“On s’appelle, on se voit” : Elie Semoun est toujours en contact avec Dieudonné

Invité dans 50’Inside, ce samedi 9 juillet, Elie Semoun a été interrogé sur sa relation avec Dieudonné. L’acteur indique alors être toujours en contact avec le polémiste.

Invité dans l’émission 50’Intérieur sur TF1, ce samedi 9 juillet, Elie Semoun est venu faire la promotion de son nouveau film, Ducobudans les salles à partir du 13 juillet prochain. L’occasion pour l’acteur de revenir sur ses débuts et sur l’immanquable duo qu’il formait avec Dieudonné. Ainsi, il est revenu sur son ancienne amitié avec le polémiste : “C’est comme ça que j’ai été connu, avec Dieudo. On était un symbole d’anti-racisme par excellence. On est venu de la banlieue. Puis il y a quelque chose qui a dérapé. Je trouve ça dommage”.

Même s’ils se sont éloignés, Elie Semoun et Dieudonné sont restés en contact : “On s’appelle parfois. On se voit, on s’est vu il n’y a pas longtemps. J’ai la sensation qu’il aimerait revenir mais j’ai la sensation qu’il a été quand même assez loin” . Malgré tout, l’acteur est déçu par les propos qu’a pu avoir son ancien ami : “Quand j’y pense… Je l’aime encore. Mais j’ai la sensation d’un gâchis monstrueux. Je regrette qu’il ne soit pas resté un artiste. Il est presque devenu un homme politique et dans des zones un peu sombres. Et je le regrette”.

Elie Semoun : “Mais je préfère ma place à la sienne”

Pour Elie Semoun, la position actuelle de Dieudonné est bien compliquée à gérer : “Alors, il me considère peut-être comme un fonctionnaire de l’humour et comme quelqu’un qui est rentré dans les rangs. Mais je préfère ma place à la sienne, pour être honnête mais je regrette parce qu’on était vraiment drôles tous les deux”.Ce n’est pas la première fois qu’Elie Semoun évoque sa relation avec Dieudonné. Invité dans l’émission Buzz TV de TV Mag le jeudi 31 mars 2022, il avait affirmé : “Il est allé trop loin… Quel dommage ! Quel gâchis ! C’est vraiment un abruti pour ça. Je trouve qu’il a gâché notre duo qui était formidable. Il est encore une référence pour plein d’humoristes. J’ en entend parler tous les jours”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.