« Parti trop vite » : Laurent Ournac bouleversé par le décès de son meilleur compagnon

Mardi 7 juin 2022, Laurent Ournac a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. L’acteur français a annoncé la mort de son chien Marcel et lui a rendu un hommage bouleversant.

En septembre 2016, la famille Ournac avait décision d’adopter un adorable chiot. Baptisé Marcel, le bouledogue français avait rapidement conquis le cœur de Laurent Ournac, de sa compagne Ludivine et de leur fille Capucine. Trois ans plus tard, le couple accueillait leur deuxième enfant, un petit garçon, Léon. Depuis, toute la famille avait développé une relation très forte avec l’adorable toutouqui avait même son propre compte Instagram.

Mardi 7 juin, Laurent Ournac a cependant dû faire une terrible annonce à ses abonnés Instagram, la perte de son chien adoré. Il a nommé sa peine en partageant une belle photo de son chien, âgé de 5 ans, assis sur une marche d’escalier. “Adieu Marcel… Un bout de nous pars avec toi. Tu laisses un vide dans la maison” at-il sobrement écrit avant de poursuivre : “Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin“.

Toute la famille Ournac très affectée par la mort de Marcel

S’il n’a pas été dévoilé la cause de la mort de Marcel, Laurent Ournac a déploré son départ si brutal. Sur Instagram, il a expliqué que son chien avait laissé un vide immense. “Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste du vide sans toi. Nous ne t’oublierons jamais” at-il conclu.

De son côté, Ludivine, la femme de l’acteur de Camping Paradis s’est également attribuée après la perte de Marcel. Elle a expliqué que son petit chien a rendu son dernier souffle le samedi 4 juin. Un jour spécial puisqu’il s’agissait du jour de son anniversaire. Une bien triste nouvelle pour toute la famille à qui le bouledogue français manquera énormément.

Leave a Reply

Your email address will not be published.