PHOTO – Sophie Davant : son ex Pierre Sled dévoile un cliché de leurs enfants… ils ont bien grandi

Sophie Davant étant divorcée de Pierre Sled depuis 2012, elle reste toutefois toujours liée à son ex-mari par le biais de leurs deux enfants, Pierre et Valentine. Ce dimanche 5 juin, le père de famille a partagé sur Instagram un rare cliché de leur fils et de leur fille réunis pour le week-end.

Si Sophie Davant vit une Belle histoire d’amour avec Bertrandun industriel de 57 ans, père de trois enfants et veufrencontré le plateau de Toute une histoire en 2013, elle n’en oublie pas moins la famille qu’elle a formée avec Pierre Sled pendentif plusieurs années. Divorcée du journaliste depuis 2012, l’animatrice a eu deux enfants avec lui : Nicolas (28 ans) et Valentin (26 ans). Fait inhabituel : fils ex-mari a posté une photo rare de leurs enfants sur son compte Instagram ce dimanche 5 juin. Il s’agite d’un selfie pris dans un jardinsur demande les deux jeunes adultes apparaissent avec de grands sourires, côte à côtebaignés par la lumière du soleil couchant.

“Qu’ils sont grands mes petits !”, s’est attendu à Pierre Sled dans la légende de la publication. Surpris par un tel élan de la part de celui qui travaille désormais pour la télévision et la radio italienneses abonnés n’ont pas manqué de réagir dans l’espace réservé aux commentaires. “Mais qu’ils sont beaux ! Tu peux être fier”, “Oui ils sont beaux ! Et cerise sur le gâteau votre fils est d’une discrétion absolue. Quant à Valentine, elle est réservée, lumineuse et spontanée”, “Ils ont le même sourire”, “Ils sont aussi beaux que leurs parents”, peut-on lire parmi les commentaires.

Nicolas Sled et Valentine Sled sur les pas de leurs parents

Comme l’a noté un internaute, il est vrai que Nicolas Sled est de nature plus discrète que sa sœur. En 2016, il avait décidé de se lancer dans la musiquee en tant que DJsous le pseudonyme de Sled. Mais après s’être produit dans différents clubs, avoir lancé son propre label de création Beau Mot Plage et avoir même organisé son propre festival à Deauvillel’aînée de Sophie Davant a finalement choisi suivre les pas de ses parents dans le journalisme et l’univers audiovisuel. il est journaliste sportif pour Canal + depuis décembre 2021, selon ce qu’il a indiqué sur sa page LinkedIn.

La luge de la Saint-Valentin elle a aussi choisi la voie du journalisme. Elle s’est spécialisée dans la rédaction freelance d’articles culinaires pour le magazine Les Hardis et le magazine S, d’après son profil LinkedIn. En parallèle de sa passion pour la cuisine, qu’elle a cristallisée sous la forme d’une page Instagram dédiée à la cuisine et suivie par plus de 11 000 abonnés, la jeune femme est aussi journaliste et coordinatrice pour les émissions TV de divertissement telles qu’Affaire conclue, présenté par sa mèredepuis 2019.

>> PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

La fille de Sophie Davant accusée d’être “pistonnée”

La cadette de Sophie Davant et de Pierre Sled a déjà fait les frais de la célébrité de sa mère, devenant la cible de critiques… Dans un reportage qui lui était attribué le 29 janvier dernier sur TF1, dans l’émission Les secrets des enfants de starsValentine Sled est revenue sur sa vie personnelle et sa carrière, expliquant que sa collaboration avec sa mèrequi a fondé le magazine S pour laquelle elle travaille, avait été décriée sur les réseaux sociaux. “Beaucoup de gens disent que j’ai été pistonnée, que ça a été plus facile pour moi…” avait-elle devant les caméras.

Sophie Davant lui avait conseillé de ne pas “lire ces critiques et ne pas se laisser atteindre parce que ça n’en finit pas. Et d’ajouter que la notoriété de ses parents est, pour elle, à double tranchant: “Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ça ouvre des portes mais ça peut être un frein car je suis catégorisée comme ‘fille de’, je dois faire doublement mes preuves et je suis attendu au tournant.”

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published.