Pourquoi ENHYPEN quitte-t-il sa phase “Hyphen (-)” ? ⋆ Sélection K

ENHYPEN fera face à un grand changement à travers son troisième mini-album « MANIFESTO : DAY 1 ».

ENHYPEN a posté une photo de la tracklist de son nouvel album sur le 27 juin. Outre la chanson titre « Future Perfect (Pass the MIC) », d’autres titres tels que « WALK THE LINE », « ParadoXXX Invasion », « TFW (That Feeling When) », « SHOUT OUT » et « Foreshadow » sont également introduits.

Pourquoi ENHYPEN quitte-t-il sa phase manifeste enhypen

Ce qui ressort de cet album, c’est que la chanson titre n’a pas de trait d’union (-) dans son nom. ENHYPEN a ajouté un trait d’union à leurs titres depuis leur première chanson « Donné-Pris ” un ” Ivre-étourdi” , ” Apprivoisé-Dashed » et « Béni-Maudit« .

Ivre-étourdi
Le trait d’union (-) est une signification importante pour ENHYPEN. C’était une ligne qui reliait des mots contrastés, mais c’était aussi un processus pour trouver la bonne réponse et les soucis de ces jeunes garçons. « Given-Taken » est une préoccupation quant à savoir si l’opportunité de faire ses débuts est donnée aux membres ou prix par eux-mêmes.

Donné-Pris

« Drunk-Dazed » est le sentiment honnête qu’ils ressentent (ivres et hébétés) après avoir découvert un nouveau monde après leurs débuts. « Tamed-Dashed » dépeint des garçons qui sont confus quant à leur identité après avoir appris leurs désirs. Cette chanson dépeint un désir rebelle d’être aimé et d’être libre du regard des autres, relayant la question « Vais-je être apprivoisé par le désir ? Vais-je être jeté de ce désir ? »

« Blessed-Cursed » est une chanson de garçons qui sont sortis des conditions et des contraintes. Toutes les conditions leurs sont données et l’ordre du monde qui a tenté de les approuver était considéré comme béni, mais maintenant ils savent qu’ils sont tous maudits par ceux-ci. « Blessed-Cursed » est la chanson où ils ont trouvé la réponse à leur vie, qui est d’être eux-mêmes et d’assumer la responsabilité de leurs propres décisions.

Le fait qu’ENHYPEN n’utilise plus le trait d’union (-) signifie qu’ils font un pas en avant. ENHYPEN, qui a réussi dans les séries « BORDER » et « DIMENSION », est déterminé à poursuivre un autre avenir en envisageant ses propres nouvelles méthodes de connexion plutôt que de suivre celles qui ont déjà fait leurs preuves.

Pourquoi ENHYPEN quitte-t-il sa phase

Ceci est également lié au logo d’ENHYPEN cette année. Avec le message « END HYPHEN, ENHYPEN », ils ont exprimé leur intention de laisser derrière eux les méthodes et les systèmes incompréhensibles du passé et de créer de nouvelles connexions au futur.

TERMINER LE TRAIN D'ASSEMBLAGE, ENHYPEN

Le nouvel album marque ce nouveau départ. À travers ‘MANIFESTO : DAY 1’, ENHYPEN prévoit de décrire de manière factuelle comment ils deviennent le personnage principal et choisissent leur vie selon leur volonté.

Pourquoi ENHYPEN quitte-t-il sa phase
Depuis leurs débuts, ENHYPEN attire l’attention en incorporant des histoires dans leurs albums. Le nouvel album du groupe devrait recevoir beaucoup d’amour du jeune public car le groupe exprime la confusion, les inquiétudes, les conflits et diverses émotions des adolescents à travers leur danse et leur musique.

Dans la vidéo lyrique de la piste de pré-sortie « WALK THE LINE », ENHYPEN a déclaré : « Nous allons tracer une nouvelle ligne globale et dans ce monde, nous nous connecterons tous. »

Contrairement au passé où ils devaient s’adapter à l’avenir donné, il est maintenant sous-entendu qu’ils décident de leur propre avenir dans une nouvelle ligne globale. En particulier, cela continue avec la chanson « Intro: Walk the Line » du premier album d’ENHYPEN.

Introduction - Marchez sur la ligne

ENHYPEN transmet le message : « Nous ne suivrons pas les règles définies, mais franchirons la ligne et entrerons dans un monde qui nous est propre. » L’attention est donnée sur l’histoire racontée par ENHYPEN, qui ne suit plus la ligne, mais est devenue celui qui trace lui-même la ligne.

LA SOURCE

Leave a Reply

Your email address will not be published.