Prince Andrew : ce moyen qu’il a trouvé pour faire amende honorable auprès de sa mère Elizabeth II

L’affaire d’abus sexuel du prince Andrew est terminée. Le fils de la reine Elizabeth II d’Angleterre essaie actuellement de se faire pardonner, selon The Mirror du 23 mai 2022. Andrew d’York a trouvé un moyen pour faire amender auprès de sa mère.

  • Le prince Andrew veut se racheter auprès de sa mère Elizabeth II après son scandale d’affaires sexuelles.
  • Andrew d’York habite à quelques minutes du château de Windsor, dans sa maison de Royal Lodge.
  • Quel est ce moyen que le prince Andrew a trouvé pour faire amender à la reine Elizabeth II d’Angleterre ?

L’affaire d’agressions sexuelles du prince Andrew a provoqué un grand scandale. La bataille judiciaire s’est plutôt bien terminée pour le duc d’York vu que l‘affaire a été bouclée relativement vite. L’accord financier conclut entre le prince Andrew d’York et Virginia Giuffre lui a coûté des millions de livres. Mais le fils cadet de la reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, a perdu beaucoup dans cette affaire. En effet, le père de Béatrice et Eugénie d’York a été dépouillé de son titre royal HRH et de la plupart de ses titres militaires honorifiques. Le prince Andrew, 62 ans, n’est plus responsable d’aucune association caritative. Le frère du prince Charles et de la princesse Anne a été sommé de se taire et de faire profil bas.

Le reste de la famille, à l’exception de Sa Majesté, est uni dans le sentiment qu’il doit rester en dehors des feux de la rampe et se taire après avoir laissé une telle tache sur la famille“, a indiqué une source à Le miroir. Dans son article datant du 23 mai 2022, le magazine indique également que le prince Andrew d’York essaie en ce moment de se racheter une conduite. Le frère du prince Charles habite actuellement à quelques minutes de la résidence du château de Windsor. Le duc d’York rend visite à sa mère sur une base journalièreselon une source de Miroir.

Le prince Andrew d’York est réglé comme une montre

Selon la source, le prince Andrew d’York veut se faire pardonner pour tout le tort qu’il a amélioré. Le père des princesses Béatrice et Eugénie d’York veulent se faire pardonner auprès de sa mère, la Reine Elisabeth II d’Angleterre. C’est la raison pour laquelle Andrew d’York rend visite à la Reine tous les jours à la même heure. Les initiés royaux disent que le prince Andrew se rend chez sa mère pour “s’assurer qu’elle est confortable et qu’on s’occupe d’elle“. “Vous pouvez régler votre montre par les visites d’Andrew avant le déjeuner“, ont indiqué les initiés royaux à Miroir.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.