Prince Andrew : une photo choquante de lui pourrait faire beaucoup de mal à la famille royale

Les ennuis persistants pour le prince Andrew. Alors qu’il est accusé d’agressions sexuelles, une photographie jugée choquante de lui pourrait faire surface. De quoi angoisser la famille royale britannique, comme le rapporte The Mirror.

  • Le prince Andrew est accusé d’agressions sexuelles par Virginia Giuffre.
  • Une photographie embarrassante du prince Andrew pourrait refaire surface.
  • Le prince Andrew aurait déjà tout mis en œuvre pour que la photo ne soit pas rendue publique.

Le prince Andrew est plus que jamais dans la tourmente. Alors qu’il est accusé d’agressions sexuelles par Virginia Giuffre, un photographe assure qu’il pourrait encore plus l’enfoncer. En effet, un photographe de Newsnight a été nommé avoir en sa possession un cliché du fils de la reine Elisabeth II qui mettrait la famille royale dans une position très indélicate. Il est qualifié la photo de “choquante” et “gênantcomme le rapport Le miroir. Un proche du photographe, qui a également eu accès au cliché, a affirmé que le prince Andrew sera très mal à l’aise devant. Pour l’heure, aucune information concernant ce fameux cliché n’a été révélé. Seulement, la monarchie serait déjà en train de trembler.

Nos mâchoires sont tombées au sol quand nous l’avons vue. Cela causerait beaucoup d’embarras à Andrew – et imaginez à quel point la barre doit être haute pour lui causant de l’embarras après tout ce qui s’est passé“, a ainsi commenté Mark Harrison. De son côté, le duc d’York aurait tout tenté pour que le cliché ne sorte jamais publiquement. Seulement, selon le professeur Mark Harrison, la photographie pourrait apparaître dans un prochain film.

Le prince Andrew était proche de Jeffrey Epstein

Une nouvelle apparition devant l’écran qui ne devrait pas du tout plaire au prince Andrew qui est déjà représenté par Bill Murray dans la série à succès, La Couronne. Un long-métrage serait également en préparation pour mettre en lumière son amitié avec l’homme très controversé de Jeffrey Epstein. D’ailleurs, c’est dans cette affaire qu’il est actuellement accusé d’agressions sexuelles. Selon certains médias britanniques, Hugh Grant devrait jouer son rôle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.