Prince Harry : ce contretemps embarrassant qui devrait soulager la reine Elizabeth II

Le prince Harry a promis de publier ses mémoires fin 2022. Le Daily Mail a annoncé le 23 mai qu’aucune date de parution n’a encore été fixée.

  • En juillet 2021, le prince Harry a fait des révélations fracassantes sur la famille royale.
  • Après son interview avec Oprah Winfrey, le duc de Sussex surenchérit avec la préparation de ses mémoires.
  • La Reine Elizabeth II d’Angleterre peut souffler un peu car la parution de ces mémoires connaît un imprévu.
  • Quel est ce contretemps embarrassant qui devrait soulager la reine Elizabeth II ?

Le 21 juillet 2021, au grand dam de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, et de la famille royale britannique, le prince Harry avait annonce la parution de ses mémoires. Selon la déclaration du duc de Sussex, ces mémoires tant redoutées ou tant attendues sont invoquées sortir fin 2022. Cette déclaration intervient seulement quelques semaines après son premier coût d’éclat. Tous se souviennent de cette interview explosive du petit-fils d’Elizabeth avec Oprah Winfrey. La famille royale britannique redoute alors que le prince Harry, 37 ans, en dévoile plus sur la monarchie dans ses mémoires. Le duc de Sussex a pourtant été clair, son récit sur sa vie sera”exact et totalement véridique“.

La parution des mémoires du frère du prince William, 39 ans, est une épée de Damoclès pour la famille royale britannique. Cependant, le Courrier quotidien vient de révéler le 23 mai 2022 que la parution des mémoires de Harry pourrait être compensée. “Une source révélée au Sunday Times, qu’une ‘certaine incertitude’ planait autour de la date de sortie de l’ouvrage“, rapporte le Courrier quotidien. Ce n’est pas tout parce que Harry et Meghan n’ont plus attaché de presse mondiale actuellement. “Aucune date n’est fixée pour le livre choc du Duc de Sussex voiture les Sussex se sont séparés de leur attaché de presse mondial“, précise le média britannique.

Prince Harry : deux hypothèses sur le rapport de la publication des mémoires du duc de Sussex

Toya Holness, l’attachée de presse dont les Sussex se sont séparésest loin d’être l’unique employé à avoir déserté le navire Archewell. Elle serait la dernière d’au moins 12 de leurs meilleurs employés à quitter l’entreprise depuis 2018“, précise le Daily Mail. Selon l’experte royale Roya Nikkhah, le départ de Toya Holness pourrait expliquer le retard de la parution des mémoires du père d’Archie, 3 ans, et de Lilibet, bientôt 1 an. Notons également que les Sussex sont invités au jubilé d’Elizabeth II en juin à Londres. Le Prince Harry et Meghan Markle ont confirmer leur présence. Selon Roya Nikkah, le rapport de la parution de ses mémoires serait l’occasion pour le Prince Harry d’inclure dans son livre”sa participation aux célébrations du mois prochain avec Meghan et leurs enfants“.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.