Prince Harry : la véritable raison de son malaise aux obsèques du prince Philip dévoilée

La raison du malaise du prince Harry aux obsèques du prince Philip a été dévoilée dans le livre de Tom Bower. L’ouvrage parle de prise de conscience et de trahison.

  • Le nouveau livre de Tom Bower, Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, fait de nombreuses révélations sur le prince Harry et Meghan Markle
  • La raison du malaise du duc de Sussex lors des funérailles du prince Philip est révélée dans l’ouvrage
  • La véritable raison étant la sortie de sa nouvelle série Apple TV sur la santé mentale

Le livre de l’expert royal, Tom Bower, est particulièrement riche en révélations. Notamment les révélations concernant le prince Harry et Meghan Markle. Dans l’ouvrage, Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, Tom Bower dévoile la raison du malaise du duc de Sussex aux obsèques du prince Philip. Le prince Harry, 37 ans, savait déjà qu’il avait “trahi sa famille”, selon les extraits du nouveau livre. En effet, pendant les funérailles du prince, le mari de Meghan Markle savait déjà qu’il allait trahir la famille royale un mois aprèsselon Tom Bower.

“Alors que la reine se préparait à affronter publiquement l’un des moments les plus tristes de sa vie, elle aurait dit “Dieu merci, Meghan ne vient pas”, écrit Tom Bower. L’auteur royal affirme que la présence du prince Harry au cortège funèbre a tout de même été un problème. Après tout, le duc de Sussex ne pouvait pas porter d’uniforme puisqu’il n’était plus un membre actif de la famille royale. Tom Bower affirme que les membres de la famille royale ont porté exprès des costumes du matin afin de minimiser l’embarras du prince Harry.

La raison était l’émission sur la série Apple TV

Tom Bower affirme que les gens se seraient trompés concernant la raison du malaise du prince Harry au cours de la procession. Nombreux sont ceux qui pensaient que le regard de travers entre le prince Harry et le prince William était la raison de ce malaise. Pourtant, la vérité est d’être aussi simple, souligne l’auteur royal. “Dans quatre semaines, sa série Apple TV sur la santé mentale allait être diffusé. La transmission avait été effectuée jusqu’après les funérailles”, révèle Tom Bower.

Leave a Reply

Your email address will not be published.