Prince Louis insolent : ce que la star britannique de Super Nanny dit sur son attitude et la réaction de Kate Middleton

Lors des festivités du jubilé de platine d’Elizabeth II, tous les regards se sont tournés vers le prince Louis, qui a volé la vedette à son arrière-grand-mère grâce à ses bêtises. La Super Nanny britannique, Jo Frost a tenu à donner son sentiment sur cette attitude.

  • Le prince Louis a fait le show pendentif le jubilé de platine de la reine Elizabeth II
  • Les bêtises du prince Louis ont provoqué l’hilarité et ont fait fondre le coeur du monde entier
  • Même la star du Super Nanny britannique, Jo Frost a réagi, dévoilant son sentiment par rapport au comportement du prince Louis et à la réaction de ses parents, Kate Middleton et le prince William

Le prince Louis a volé la vedette à son arrière-grand-mère. Du 2 au 5 juin, les Britanniques célébraient le jubilé de platine de la reine, soit les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Maïs celle-ci a été éclipsée par le prince Louisle dernier né du prince William et de Kate Middleton. Le petit bonhomme de 4 ans a fait sensation, amusant le monde entier. En cause ? Sa multitude de grimaces. Le petit frère de George et Charlotte s’est montré pour le moins turbulent. Ainsi, on l’a vu bouder, gesticuler dans tous les sens, crier de joie ou au contraire d’agacement, se boucher les oreilles au passage des avions, bavarder longuement avec Elizabeth II au balcon pendant Trooping the Colour et même mettre sa main sur la bouche de sa mère pour qu’elle arrête de le rappeler à l’ordre. A quatre ans et malgré son statut, le prince Louis peine à rester en place. Et ce, pour le plus grand bonheur des observateurs qui se sont régalés face aux clichés et vidéos du garçonnet.

Après avoir été maladroit en saluant la foule, le petit Louis a enchaîné les bêtises. Si bien que son grand-père le prince Charles et Mike Tindall sont intervenus pour tenter de le calmer, en vain. Un petit garçon plein de vie qui a d’ailleurs amusé ses propres parents, qui ont eu sans doute bien du mal à cacher leurs explosions de rire. Si bien qu’ils ont même fait un clin d’œil à leur petit dernier au cours d’une publication Instagram lors de laquelle ils remerciaient le public pour leur soutien. “Nous avons tous passé un moment incroyable, et plus particulièrement Louis“, ont avoué dans un éclat de rire Kate Middleton et le prince William. Mais le comportement du bambin définit également l’attention de Jo Frostla star du super Nanny britannique.

Ce que la Super Nanny britannique dit de l’attitude du prince Louis

Alors que le magazine Bonjour partageait sur son compte Instagram une courte vidéo des bêtises du prince Louis, Jo Frost n’a pu s’empêcher de livrer son avis d’experte. Elle estime ainsi que”le prince Louis s’est remarquablement bien comporté, compte tenu de son jeune âge“, rappelant que malgré le fait que le monde entier attend beaucoup des membres de la famille royale, il est “un enfant comme un autre. Le fils”avis de professionnel“, assure Jo Frost que le prince Louis est un”enfant extrêmement sensible. Alors face à cette longue journée, il pouvait bien s’octroyer quelques instants de détente et de rigolade. Jo Frost a également tenu à saluer les parents du prince Louis, Kate Middleton et le prince William. “Le duc et la duchesse de Cambridge sont un excellent exemple. Catherine n’a jamais peur de dire aux enfants d’arrêter [leurs bêtises, ndlr] en public, j’adore cela chez elle“, écrit-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.