Prince William : ce qu’il projette de faire avec ses 3 enfants, tout comme Lady Di l’avait fait avec lui

Dans une interview accordée à The Big Issue à l’occasion de son 40ème anniversaire, le prince William a révélé son intention d’emmener ses enfants sur les traces de sa mère, la défunte princesse Diana.

Vingt-cinq années sont passées depuis le décès tragique de Lady Di, mais le souvenir de la princesse de Galles est encore bien présent dans la mémoire de son fils. Dans une interview accordée au journal The Big Issue à l’occasion de son 40ème anniversaire, ce 21 juin 2022, le prince William a fait part de son désir de conduire ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louissur les traces de leur grand-mère. “Dans les années qui viennent“, le duc de Cambridge espère en effet emmener ses enfants “rendre visite aux organismes fantastiques travaillant pour soutenir ceux qui en ont le plus besoin”. “Exactement comme l’a fait ma mère”précise le fils aîné de Lady Diana.

Dans les colonnes de The Big Issue, le prince William a expliqué un intérêt pour la cause des sans-abris en visitant un centre d’accueil avec sa mère et son frère, alors qu’il n’avait que 11 ans. Dans son propre style inimitable, elle était ce à faire la lumière sur un problème déshabillé et mal compris“, se souvient-il, bien déterminé à transmettre à ses enfants cette incroyable volonté d’aider qu’avait sa mère.

Le sans-abrisme, cette cause qui tient très à cœur au prince William

Depuis le début de sa carrière pour le compte de la famille royale, le prince William a rencontré un point d’honneur à aider aux sans-abris, notamment aux jeunes. En novembre 2017, à l’occasion d’un gala de bienfaisance pour l’association Centrepoint, qui vient en aide aux jeunes sans-abris de 16 à 25 ans, Seyi Obakin, le président de l’organisation, avait déclaré : “Nous étions son tout premier parrainage et nous ne l’avons jamais vu plus engagé pour mettre un terme au sans-abrisme des jeunes. C’est une cause difficile, une grande vision – mais nous pensons que cela peut être fait.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.