Prince William incognito : sa sortie (presque) inaperçue en plein Londres qui aurait dû rester secrète

Le prince William a créé la surprise dans les rues de Londres, jeudi 9 juin 2022. Selon les informations du Sun, le futur roi d’Angleterre a été vu en train de distribuer le journal The Big Issue tel un vendeur de rue.

  • Le prince William a été photographié en train de distribuer le journal Le gros problème dans les rues de Londres.
  • Le mari de Kate Middleton est engagé pour aider les personnes sans-abri.
  • Le prince William portait la tenue des vendeurs de journaux.

Si cette activité devait rester secrète, elle ne l’est pas restée longtemps. jeudi 9 juin 2022, le prince Guillaume a été photographié alors qu’il était en train de distribuer le journal Le gros problème dans les rues de Londres. Selon les informations du Soleil, le mari de Kate Middleton portait la tenue des vendeurs de journaux : un gilet rouge et la casquette assortie. Un geste évoqué par les fans de la royauté puisque Le gros problème fait partie des entreprises sociales du Royaume-Uni qui met tout en oeuvre pour offrir aux sans-abri ou aux personnes dans la grande précarité, la possibilité de gagner un revenu décent. Ainsi, ces personnes ont de plus grandes chances de se réinsérer.

Depuis de nombreuses années, Depuis le prince William travaille sur des projets pour aider les sans-abri. Une manière de poursuivre les actions engendrées par sa mère, la princesse Diana. En effet, il a été marqué par sa rencontre avec les sans-abri lorsqu’il était enfant. En février 2019, le père de famille est même devenu le patron royal de l’initiative Le passageà Victoria.

Le prince William évoque le sort des sans-abri avec ses enfants

Dans de nombreuses interviews, il a régulièrement mis en avant son combat pour aider les personnes dans la rue. Il avait également assuré qu’il évoquait, avec ses enfants aînés, le prince George et la princesse Charlotte, le sort des sans-abri lorsqu’ils en croisaient dans la rue. Verser le futur roi d’angleterreil est essentiel que ses enfants soient également sensibles à cette cause et s’engagent à leur tour.

Leave a Reply

Your email address will not be published.