Princesse Charlotte : découvrez le prix de sa robe imprimée en coton portée lors du Jubilé

Si le prince Louis était la coqueluche du Jubilé, sa sœur, la princesse Charlotte, s’est également fait remarquer durant les festivités. Très élégante, la petite fille était portée par la même marque que Lilibeth sur la photo de son premier anniversaire.

Les Cambridge et les Sussex seraient-ils plus proches qu’on ne le croit ? Si certaines rumeurs disent les deux familles en froid, certains détails aperçus durant le Jubilé laissent penser qu’elles s’autorisent, au contraire, quelques clins d’œil. Commentaire ? A travers les marques judicieusement choisies pour leurs tenues, semble-t-il. En effet, le 4 juin, pour accessoiriser sa robe rouge coquelicot, Kate Middleton avait jeté son dévolu sur un petit sac en cuir de la marque DeMellier London, que Meghan Markle affectionne particulièrement. L’épouse du prince Harry avait d’ailleurs porté un sac similaire de la même marque en janvier 2018, alors qu’elle se trouvait, elle aussi, à Cardiff. Et ce n’est pas tout.

Princesse Charlotte, assortie avec sa cousine Lilibeth

Dimanche 5 juin, c’est la princesse Charlotte qui a joué au jeu des ressemblances avec sa cousine, Lilibeth. La petite fille portait une robe jaune fleurie de la marque Amaia Kids, d’une valeur de 105 livres (123 euros). Une griffe que Kate Middleton a longtemps choisie pour habiller sa fille, et que Meghan Markle semble avoir adopté pour Lilibeth. En effet, sur la photo partagée pour le premier anniversaire de la fillette, ce lundi, la petite sœur d’Archie apparaîte d’une robe bleue pâle à col froncé signée Amaia Kids, à un prix de 95 livres (111 euros). Coïncidence ou main tendue ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.