Princesse Charlotte fouineuse : la fille de Kate Middleton repérée en train de farfouiller dans le sac à main de Camilla

La princesse Charlotte a été repérée en train de fouiller dans le sac à main de Camilla Parker Bowles lors du défilé Trooping the Colour, comme l’a révélé The Mirror le 4 juin dernier.

  • La princesse Charlotte était présente lors des célébrations du Jubilé de platine.
  • La petite fille a été repérée en train de fouiller dans le sac de Camilla Parker Bowles.
  • Un simple geste qui a beaucoup amusé les internautes.

Du 2 au 5 juin dernier, Elizabeth II a été mise à l’honneur. De nombreuses célébrations ont été organisées en platine à l’occasion de son Jubilé de et de ses 70 ans de règne. Il y avait le Derby d’Epsom, le Big Jubilee Lunch, un concert géant annoncé par le palais de Buckingham mais aussi le défilé Trooping the Colour pour débuter l’événement. Lors de celui-ci, Kate Middleton, Camilla Parker Bowles, les princes George et Louis et la princesse Charlotte sont arrivés en calèche. Toutefois, un détail n’est pas passé en aperçu auprès des internautes, comme l’a rapporté The Mirror le 4 juin dernier. En effet, la fille du prince William a été aperçue en train de fouiller dans le sac de Camilla Parker Bowles. De nombreuses spéculations sur ensuite vu le jour avec des internautes qui se sont demandés si l’épouse du prince Charles était au courant et si c’était volontaire. “Je me demande si Camilla est le style de grand-mère qui cacherait des bonbons dans son sac pour que les enfants puissent les trouver en secret, sans le dire à Kate“, un écrit l’un d’entre eux. D’autres ont tout simplement affirmé qu’il s’agit de leur “moment préféré. La photo est adorable“, peut-on lire.

Les célébrations du Jubilé de platine d’Elizabeth II ont beaucoup fait parler d’elle. Cependant, ce n’est pas la reine qui a été le centre de l’attention puisque les enfants de Kate Middleton et du prince William ont volé la vedette. Après la princesse Charlotte qui a fouillé dans le sac de sa grand-mère, il y avait le prince Louis. Toujours lors du défilé Trooping the Colour, tous ont évoqué la foule depuis leur calèche. Cependant, il semblerait que le benjamin des Cambridge en faisait un peu trop, comme l’ont montré certaines images puisqu’on a pu le voir se faire recadrer par la princesse Charlotte. En effet, elle s’est empressée de lui mettre la main sur le bras pour qu’il arrête. Quelques minutes plus tard, c’est sur le balcon du palais de Buckingham Palace qu’on a pu le retrouver. A nouveau, le prince Louis a enchaîné les pitreries. Lorsque les avions sont passés au-dessus de sa tête, il a rapidement bouché ses oreilles. Par la suite, on a pu le voir échanger avec la souveraine qui a pris le temps de lui répondre. Lors de la parade, qui clôturait le Jubilé de la souveraine, le prince Louis a été vu, main sur la bouche de sa maman, puis a enchaîné grimaces et mimiques avant d’oser tirer la langue. Il est d’abord recadré par Kate Middleton puis par Mike Tindall, en vain avant de se réfugier dans les bras de son grand-père, le prince Charles.

Kate Middleton et le prince William : ont-ils évoqué le comportement de leurs enfants ?

Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont beaucoup fait parler d’eux durant ces célébrations et notamment le prince Louis. Sur leur compte Instagram, les Cambridge ont tenu à remercier le public pour leur soutien tout en faisant une petite allusion au comportement de leur petit dernier. “Nous avons tous passé un moment incroyable, et plus particulièrement Louis“, ont-ils simplement écrit à la fin de leur message. Une petite attention qui a été très remarquée par les internautes qui n’ont pas hésité à leur faire savoir qu’il avait eu le “comportement normal d’un enfant de quatre ans“, un écrit l’un d’entre eux.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.