Princesse Eugénie : première apparition officielle de son fils August, un an, avec un look chargé de symboles

Le défilé historique du dimanche 5 juin a clôturé les festivités du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II d’Angleterre. Ce fut l’occasion pour le fils de la princesse Eugénie d’York d’être révélé au grand public.

  • Le défilé Platinum Jubilee Pageant de la reine Elizabeth II d’Angleterre a eu lieu le 5 juin.
  • La princesse Eugénie d’York, son mari ainsi que leur fils assistent au défilé dans les tribunes.
  • C’est la première fois que le visage du fils de la princesse Eugénie d’York, August, un an, est révélé au public.

Les fans royaux découvrent pour la première fois le visage d’août, 1 an. La princesse Eugénie d’York, 32 ans, et son mari, Jack Brooksbank, ont déjà partagé des photos de leur fils antérieurement sur InstagramMaïs sans montrer son visage. A l’occasion du défilé Concours du jubilé de platine de la reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, tout le monde a enfin pu découvrir le joli minois du neuvième arrière-petit-enfant d’Elizabeth II. Le Concours du jubilé de platine à eu lieu à Londres, le dimanche 5 juin. Le défilé a été ouvert par le fameux carrosse d’or où l’on pouvait voir une image vidéo animée de la reine d’Angleterre.

La vidéo est celle de la reine Elizabeth II d’Angleterre saluant la foule le jour de son couronnement en 1953précise le magazine Personnes. Le petit August Brooksbank, l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II est bien assis sur les genoux de sa mère, la princesse Eugénie d’York. Pour sa première apparition officielle, August, un an, est vêtu d’un pull bleu doté d’un motif Union Jack très symbolique. Selon le magazine Personnesle pull du fils d’Eugénie d’York et de Jack Brooksbank provient de la boutique Trotters. Pour sa première sortie officielle, le dernier jour du Jubilé d’Elizabeth II, August a volé la vedette à quelques-uns de ses cousins ​​et cousines.

Jubilé d’Elizabeth II : de jeunes royaux dans les tribunes du Platinum Jubilee Pageant

Le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, ont également été dans les premiers rangs des tribunes. Ils étaient accompagnés par leurs parents, Kate Middleton et le prince William, duc et duchesse de Cambridge. Mia, 8 ans, et Lena Tindall, 3 ans, les filles de Zara Tindall, ont également été de la fête ce dimanche 5 juin. La princesse Béatrice d’York, la sœur de la princesse Eugénie, est venue avec son mari, Edoardo Mapelli Mozzi et son fils “Wolfie”. Comme août, Christophe Woolf alias Wolfie un participé à son premier événement royal.

Leave a Reply

Your email address will not be published.