Ramzy Bédia : deux ans après, il dévoile le prénom surprenant et symbolique de son fils

Mercredi 25 mai 2022, Ramzy Bédia était invité dans l’émission En aparté, sur Canal+. Deux ans après la naissance de son quatrième enfant, l’acteur a dévoilé le prénom surprenant qu’il lui avait donné.

À 50 ans, Ramzy Bédia est l’heureux papa de quatre enfants : Salomé (22 ans), née de sa relation avec l’ancienne présentatrice de télévision Sandrine Bogaert, Ella (20 ans) et Ava (14 ans) avec la réalisatrice Anne Depétrini, et d’un petit garçon, né en 2020 de sa relation avec Marion. Si l’acteur n’avait jamais dévoilé le prénom de celui-ci, il a accepté de le rendre public dans l’émission En apartésur Canal+. Durant l’émission, alors qu’il a reçu en cadeau une affiche du combat de boxe de George Foreman et Mohamed Ali en 1974, l’acteur s’est exclamé : “J’ai choisi rigolote, c’est que je suis tellement passionné de boxe que j’ai appelé mon fils Georges Ali. Parce que c’est le plus grand combat de tous les temps pour moi, du coup mon fils s’appelle comme ça.

Discret quant à sa vie privée, Ramzy Bédia n’avait jamais évoqué son fils dans les médias. En juin 2020, alors que sa compagne était enceinte, il avait seulement révélé dans les colonnes de GQ : “La vérité, c’est que j’ai adoré le confinement ! Enfin, je n’allais plus au restaurant et je me suis remis à faire la bouffe. Enfin, je suis mis à manger avec mes enfants autour de la table. Ma femme était enceinte, j’ai pu assister à ses deux derniers mois de grossesse, être à ses côtés.” Si l’acteur parle peu de ses enfants dans la presse, son ex, Anne Depétrini avait évoqué leurs deux filles dans les colonnes de Télé Star. En août 2021, elle avait ainsi nommé : “Elles ont grandi avec la montée en puissance des réseaux sociaux. Nous, les parents, on a du mal à suivre tant bien que mal. J’ai essayé de les tenir à distance de la violence qu’on y trouve. J’ai vérifié qu’elles ne se produisent pas harceler. Mais en même temps, il ne faut pas être trop intrusif. Je vois qu’aujourd’hui, elles sont apaisées. Elles ont trouvé leur chemin.

Pourquoi Ramzy Bédia et Anne Depétrini se sont-ils séparés ?

Après douze ans d’amour, l’acteur et la réalisatrice mettaient un terme à leur relation. Invité dans l’émission Chez Jordanverser Télé-LoisirsAnne Depétrini a expliqué : “C’est arrivé à un moment où lui il explosait et moi, c’était la fin de Canal. J’ai arrêté de travailler en 2002. Ça a été un peu plus compliqué pour mon égo parce que je n’étais plus à la télé. Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante. Dans la rue, à l’époque, il ne pouvait pas faire trois pas (…) Il n’y avait pas la place pour deux. C’était compliqué d’exister. Je n’ai jamais eu une notoriété délirante. Déjà ça, j’avais du mal à l’ingérer.” Pour conclure, elle a ajouté : “C’est pas la notoriété qui tue un couple. Il finit quand il doit finir.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.