Raymond Aabou cash sur l’IVG de Shanna Kress : “Les gens passés par là auraient été incapables de se filmer”

Lundi 20 juin 2022, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, sur C8, ont réagi au fait que Shanna Kress a été médiatisé son IVG sur les réseaux sociaux. Si Kelly Vedovelli a défendu l’influenceuse, Raymond Aabou n’a pas mâché ses mots…

Une décision difficile… Le 1er mai 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas annoncent attendre des jumeaux. S’ils étaient sur un petit nuage, ils s’étaient révélés à leurs fans que l’un de leurs enfants avait 90% de chance d’être atteint de la trisomie 21. Le 11 juin 2022, les deux influenceurs avaient alors désigné qu’ils ne garderaient qu’un seul enfant. S’ils ont eu le soutien de nombreuses personnes, le couple a reçu de nombreuses critiques suite à une vidéo filmée à l’hôpital, où Shanna Kress a recours à une IVG. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas été choqués qu’ils aient médiatisé leur histoire. Kelly Vedovelli a déclaré : “C’est vachement important de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un qui vit la même chose (…) Moi je pense que c’est important qu’elle le montre et c’est pas comme ça qu’elle va faire de l’argent. Je pense que c’est plus pour aider que faire du business.

Des propos qui ont fait bondir Guillaume Genton et Raymond Aabou, qui ne sont pas d’accord avec la chroniqueuse. Le premier a indiqué : “Ce qui me gêne, c’est la mise en scène. Ils se filment en mettant des musiques émotions et faire des vues. C’est maladroit de filmer un moment si intime.” Le second a glissé quant à lui : “Quand t’es dans cette situation, c’est dramatique. Tous les gens que j’ai croisés qui ont eu ça dans leur vie, ils sont meurtris, ils veulent pas en parler et parfois, ils veulent même pas refaire un enfant.” Pour conclure, Raymond Aabou a ajouté : “C’est un gros traumatisme (…) Il faut un peu de pudeur et je trouve ça déplacé et pas bien. La petite musique derrière…. Tous les gens qui sont passés par là, j’en connais aucun qui aurait été capable de se filmer. C’est un moment où tu pleures, où tu restes avec ton homme, vous êtes en train de vivre un drame d’une vie et elle, elle est en train d’expliquer 12 semaines, 18 semaines…

Kelly Vedovelli : “Il y a des gens que ça peut aider !”

En désaccord avec Raymond Aabou, Kelly Vedovelli s’est exclamée : “Raymond, on demande pas aux gens d’être capables de le faire ! Elle, elle a été capable de le faire donc pourquoi pas si ça aide les gens.” Alors qu’il lui a demandé en quoi ça pouvait aider des gens, la jeune femme a lâché : “Quand tu achètes un livre sur un sujet qui te peine“, ce à quoi il lui a répondu : “C’est pas pareil, j’ai pas les images, j’ai pas les musiques !” Après que la chroniqueuse ait assuré que cela pouvait aider des gens, Raymond Aabou a glissé : “Je suis peut-être un vieux con !

Leave a Reply

Your email address will not be published.