Rebel Wilson amoureuse : l’actrice fait son coming-out et pose avec sa nouvelle chérie

Ce jeudi 9 juin, Rebel Wilson a officialisé son couple sur Instagram. La comédienne est en couple avec Ramona, une femme qui a fait chavirer son coeur il y a plusieurs mois.

Rebel Wilson est heureuse… et amoureuse ! En couple depuis plusieurs mois, la comédienne a longtemps préféré garder l’identité de l’élue de son cœur secrète. Et ce jeudi 9 mars sur Instagram, elle a finalement dévoilé le nom et le visage de celle qui fait battre son coeur. “Je pensais que je cherchais un prince Disney… mais peut-être que ce dont j’avais vraiment besoin pendant tout ce temps, c’était une princesse de Disney”, at-elle écrit, dévoilant ainsi être amoureuse d’une femme. Le mois dernier, Rebel Wilson confiait à Personnes qu’elle avait rencontré sa compagnie “par l’intermédiaire d’un ami”sans révéler qui était la personne qui partageait son quotidien : “Nous avons parlé au téléphone pendant des semaines avant de nous rencontrer. Et c’était une très bonne façon d’apprendre à se connaître”.

“C’était un peu old-school dans ce sens, très romantiques’y ajoutait Rebel Wilson. C’est formidable d’avoir quelqu’un qui se sent envoyé comme un partenaire égal et d’être dans une relation saine. Il ya eu des moments – je ne dis pas avec tous mes ex, ils sont géniaux – mais il ya eu des moments où je supportais probablement ce que je n’aurais pas dû. Donc c’est différent d’être dans une relation vraiment saine.” Avant de rencontrer Ramona, Rebel Wilson avait connu l’amour avec Jacob Busch. Mais quatre mois après avoir officialisé son couple, la comédienne s’était révélée être de nouveau célibataire. “Jacob était un gars formidable, mais pas celui qui lui convenait à long terme”a ainsi déclaré un ami de la star au magazine People.

Rebel Wilson a trouvé la femme de sa vie

Une nouvelle révélée par Rebel Wilson elle-même : “J’en ai gros sur la patate… #fille-célibataire-en-route-pour-le-Super-Bowl !” En novembre dernier, l’ancienne de Pitch Perfect avait déclaré qu’elle allait faire une pause dans ses fréquentations après avoir eu un “Hot Girl Summer” et être “sortie avec quelques personnes pendant l’été”. “Je suis actuellement célibataire et je cherche la bonne personne. Alors on verraajoutait celle qui l’a visiblement trouvée depuis. De chaque relation, vous apprenez des choses sur vous-même et sur ce que vous recherchez. Je n’ai pas encore tout à fait rencontré mon match, mais j’espère.” Dans les bras de Ramona donc, Rebel Wilson semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied.

Leave a Reply

Your email address will not be published.