sa blague TRÉS osée sur son chéri Hugo Manos dans les Grosses Têtes

Laurent Ruquier est en couple, ce n’est désormais plus un scoop. Il partage la vie du beau Hugo Manos, de 26 ans fils cadet. Tous les deux se fréquentent même depuis suffisamment longtemps pour se permettre d’en parler dans les médias. Laurent Ruquier reste plutôt discret sur sa vie privée lorsqu’il accorde des interviews. C’est donc au détour de ses interventions sur RTL, notamment dans Les Grosses Têtes qu’il est possible de noter quelques écarts. Mais Hugo Manos en revanche permet quelques confidences au détour des interviews qu’il peut accorder à la presse. En effet, c’est en découvrant son interview pour Jordan De Luxe que nous pouvions donc apprendre comment il avait fait la rencontre de Laurent Ruquier. Et cette séquence a ensuite été diffusée par Matthieu Delormeau dans TPMP Peoplesur C8.

Mais il n’est pas ici simplement question d’évoquer tout ce qu’il est possible de savoir sur ce couple. Objeko vous proposez en effet de s’intéresser à une blague de Laurent Ruquier que certains pourraient trouvereuse douteuse. Sur les ondes de RTL, dans son émission des Grosses Têtes, il s’est permis de parler de sa relation avec Hugo Manos de façon très crue ! Le magazine Voici a retranscris son intervention et nos lecteurs ne voudront pas passer à côté de cette vanne, aussi osée soit-elle.

Laurent Ruquier ose tout dans Les Grosses Têtes

2014, Laurent Ruquier est à la tête des Grosses Têtes sur RTL. Une émission qui a été créée le 1er avril 1977. Vous l’aurez compris, elle fêtait ses 45 ans ce 1er avril 2022. Autant dire que l’émission de radio animée par Laurent Ruquier est donc plus âgée que son compagnon, Hugo Manos. Et nous ne faisons pas cette remarque pour railler le bellâtre et chroniqueur de TPMP People. C’est plutôt une manière pour la rédaction de vous rappeler que celui qui partage la vie du célèbre animateur n’a que 33 ans. Nous vous le disions plus haut, Hugo Manos et son amoureux ont en effet 26 ans d’écart. Mais l’amour n’a pas d’âge, s’il est nécessaire de le rappeler. C’est donc pour comprendre la blague osée de Laurent Ruquier de ce 23 mai dernier que cette notion d’âge est importante à souligner.

Les tourtereaux sont donc désormais en couple et osent de plus en plus en parler. En tant que chroniqueur sur C8, dans l’émission TPMP People, Hugo Manos est très souvent sollicité pour évoquer sa vie de couple. Il est aussi déjà arrivé qu’il se fasse chambrer par l’animateur et ses collègues au sujet de la différence d’âge entre lui et Laurent Ruquier. En effet, Matthieu Delormeau avait notamment sous-entendu que l’amoureux de son chroniqueur était peut-être trop âgé pour pouvoir être aussi en forme que lui. Heureusement, Hugo ne s’était pas laissé déstabiliser. Il avait su répondre en sauvant l’honneur de son compagnon, le sien et en remettant Matthieu Delormeau à sa place. Et surtout, sans gâcher l’ambiance du plateau.

Voilà donc un point commun qui peut sauter aux yeux entre Hugo Manos et Laurent Ruquier. En effet, ils ne manquent pas tous les deux pas d’humour ni de répartie. Et Objeko imaginez que cela a sans doute rassuré l’animateur des Grosses Têtes pour qu’il se permette de blaguer en évoquant sa relation sur les ondes de RTL. Lui qui est normalement si discret sur le sujet.

Hugo Manos se retrouve parti prenant d’une vanne osée

Sans plus de suspense, penchons-nous à présent sur la blague que Laurent Ruquier osait faire et qui mettait en jeu son amoureux. Nous étions donc le lundi 23 mai et comme toujours, l’ambiance sur le plateau des Grosses Têtes était électrique. Les auditeurs de RTL le savent, c’est un programme dans lequel les chroniqueurs ne lésinent pas sur les vannes. Ni sur les vacheries et d’autres surprises pour amuser leur public.

Ce jour-là, Laurent Ruquier était accompagné, d’après nos confrères du magazine Voici, de Stéphane Plaza, Gérard Jugnot, François Berléand, Liane Foly, Chantal Ladesou et de Sébastien Thoen. Et l’animateur avait dans l’idée de charrier François Berléand sur son régime. Il lui disait donc : « Alors ça va ? Il parait que tu fais un jeûne ? ». Et avant même qu’il ne puisse répondre à la question, le compagnon d’Hugo Manos enchainait. « Moi aussi je me fais un jeune, tous les jours. », déclarait-il sur un ton enjoué. Et il faut bien l’admettre, il était difficile d’imaginer que l’animateur des Grosses Têtes ose faire référence à sa vie de couple de cette manière ! Il a d’habitude tendance à être sur la réserve. Aussi, Objeko ne doute pas que cela aura amusé son amoureux !


Leave a Reply

Your email address will not be published.