Shakira trompée par Gerard Piqué : l’identité de la maîtresse enfin dévoilée

Si pendant de nombreuses années, Shakira et Gerard Piqué ont filé le parfait amour, ils sont désormais séparés. La chanteuse aurait surpris le père de ses deux enfants avec une autre femme. Découvrez l’identité de la femme en question.

Rencontre entre les deux étoiles

Ensemble depuis plus de 10 ans, Piqué et Shakira ont fait connaissance en 2010, durant la coupe du monde qui a eu lieu en Afrique du Sud. La chanteuse avait chanté l’hymne de l’événement, avec sa célèbre chanson « Waka Waka », et c’est durant le tournage qu’elle aperçut pour la première fois le footballeur.

Notons qu’à ce moment-là, elle était encore en couple avec Antonio de la Rùa. Piqué, lui, aussi était dans une relation. Malgré cela, il tombe sous le charme de la jolie Colombienne. Ne pouvant contrôler ses sentiments, il finit par lui demander son numéro, et échangea avec elle par SMS durant la durée du tournoi. Lors d’une interview, le défenseur espagnol est revenu sur ses premiers échanges avec la jolie blonde.

« Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une du type “Il fait froid, prend un manteau”. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée », at-il raconté.

À ce moment-là, le footballeur en pinçait déjà pour Shakira. Mais pour pouvoir la revoir, il devait aller en finale de la compétition, car cette dernière devait assurer le show lors de la cérémonie de clôture. Et comme s’il n’en pouvait être autrement, la Roja se qualifie pour la finale, et parvient même à peser la coupe. Piqué revois alors la chanteuse, et quelques mois plus tard, ils se mettent ensemble.

Fous amoureux, le couple file le parfait amour. Et de cet amour naquirent deux enfants. Le premier a vu le jour en 2013, et se prénomme Milan. Le second naîtra deux ans plus tard, soit en 2015. Elle se prénomme Sasha.

Ils ne se sont jamais mariés

Malgré leurs emplois du temps chargés, Piqué et Shakira ont fait de leur mieux pour être présents pour leurs enfants. Et si les deux semblaient si épanouis, et heureux en ménage, ils ne se sont jamais mariés. Car comme elle l’a elle-même désignée lors d’une interview avec le magazine américain 60 minutes, l’interprète de « Can’t Remember to Forget You » a peur du mariage. Selon ses dires, elle ne veut pas que le père de ses enfants la voit « comme une femme », mais comme une petite amie.

Par ailleurs, cela va faire douze ans que Gérard et Shakira sont en couple. Et alors qu’on suppose que rien ne pouvait gâcher leur bonheur, les deux ont fini par se séparer. Mais avant l’officialisation de leur rupture, différentes rumeurs ont circulé à propos du couple. À tel point que la Colombienne a dû répondre à l’une d’elles.

Alors qu’il avait été dit qu’elle a dû se faire hospitaliser après avoir fait une crise d’angoisse suite à sa rupture avec le footballeur, la chanteuse a tout nié dans un Tweet. Elle a expliqué que les photos qui la montraient à bord d’une ambulance ont été prises au moment où elle accompagnait son père à l’hôpital. Ce dernier a été victime d’une chute le 28 mai 2022.

La tromperie du footballeur

Après que les rumeurs ont enflé, Gerard Piqué et Shakira ont fini par confirmer leur séparation. C’est via un communiqué de presse en commun envoyé à l’EFE que le couple a fait part de la triste nouvelle.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », peut-on lire dans le communiqué.

Selon El Periodico, les deux stars ont rompu, car la chanteuse colombienne aurait découvert que son compagnon la trompait. Une histoire qui a pris une tournure encore plus scandaleuse après que l’identité de la maîtresse présumée a été dévoilée.

En effet, d’après le journaliste turc, Melih Esat Açil, le papa de Milan et Sasha auraient trompé Shakira avec la mère de Pablo Gavi, qui n’est autre que l’un de ses coéquipiers. La Colombienne aurait surpris Piqué alors qu’il était au lit avec la mère du jeune prodige catalan.

Leave a Reply

Your email address will not be published.