“Si c’était censé marcher…” : Delphine Wespiser at-elle annoncé sa rupture avec Roger ?

Delphine Wespiser aurait-elle rompu avec Roger ? Sur son compte Instagram ce mardi 5 juillet, Miss France 2012 a publié un message énigmatique sans expliquer si elle parlait de son couple ou non.

Serait-ce la fin de l’une des histoires d’amour les plus scrutées ? Alors qu’ils nagent en plein bonheur depuis de longues années, Delphine Wespiser et Roger ont inquiété leurs fans. La raison ? Une publication partagée par l’ancienne Miss France sur son compte Instagram, ce mardi 5 juillet. En story, elle a en effet republié un message équivoque d’un autre compte, celui d’un lovecoach. “Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement. Relève-toi et sèche tes larmes”, peut-on lire. Et Delphine Wespiser s’ajoute : “Écris oui si tu valides”. Si ce message a provoqué les interrogations de ses abonnés sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse n’a, pour le moment, pas pris la parole pour les rassurer ou confirmer sa rupture avec Roger. Si cette séparation était avérée, ce serait une surprise pour beaucoup.

Car dans les bras de Roger Erhart, Miss France 2012 semblait avoir trouvé le bonheur dont elle a souvent rêvé, qu’importent les rumeurs et autres critiques essuyées par leur couple. “Tous les soirs, je reçois tellement de messages de jeunes filles qui disent : ‘Encore une fois, on a parlé de votre différence d’âge, moi aussi, je suis dans ce souci-là au vu de la société’écrivait Miss France 2012 sur Instagram. Donc les filles et les garçons, la différence d’âge ce n’est pas important, si vos âmes sont connectées, c’est l’essentiel !”. Jamais avare de confidences personnelles, Delphine Wespiser avait également pris la parole pour répondre à une question qui lui est souvent posée : deviendra-t-elle bientôt maman ? “C’est pas parce que j’ai 30 ans que j’ai la pression de ça d’ailleurs. Les filles, manifesté-vous libres ! C’est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu’il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Tranquille !”

Delphine Wespiser : “Je sais qu’il m’aime, qu’il me respecte”

“Un jour, oui. La transmission, créer une famille, c’est important. Mais tout de suite et demain, non”, assurait-elle encore auprès de Femme Actuelle à la fin du mois de juin dernier. Profondément amoureuse de Roger, Delphine Wespiser lui a souvent fait des tendres déclarations d’amour. “Il me soutient. Il m’a donné confiance en moi, il est fier de moi. Je sais qu’il m’aime, qu’il me respecte. Je peux être tout à fait sereine pour travailler, pour évaluer. C’ est aussi important de pouvoir faire confiance à l’autre”, confiait-elle il y a encore quelques jours dans les colonnes de Femme Actuelle. Interrogée sur la possibilité d’épouser Roger, Delphine Wespiser se voulait très claire : “On a encore plein de choses à vivre ensemble avant cette étape-là ! Ce n’est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.