“Smet, c’est qui je suis” : les rares confidences d’Emma Smet sur Laura Smet, David Hallyday et Johnny

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce samedi 9 juillet, Emma Smet a accepté de faire quelques confidences sur sa famille. La jeune comédienne a ainsi passé en revue avec tendresse la plupart des membres de son clan.

Une famille très célèbre. Alors qu’elle vient de retrouver son rôle de lycéenne dans Demain nous appartientle feuilleton de TF1 qui l’a révélée, Emma Smet a accepté de se confier en toute sincérité dans les colonnes de Télé-Loisirs sur les illustres membres de son clan. Et s’il y a une a choisi qui compte avant tout pour la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, ce sont bien ses proches. “La famille, c’est la famille ! On est toujours là les uns pour les autres. On n’est jamais dans le faux. On se dit les choses, sans attendre qu’elles dégénèrent en drames inutiles. On s’aime, tout simplement”a désignée avec tendresse la jeune femme de 24 ans auprès de nos confrères.

Si l’héritage qui pèse sur ses épaules peut parfois être lourd à porter, Emma Smet assure aujourd’hui qu’elle ne changerait pas son nom pour rien au monde. “À l’école, on me pointait du doigt par rapport à mon nom. C’était parfois dur. Mais ce qui ne te mar pas te rend plus fort. Aujourd’hui, je suis contente de porter ce nom, qui est aussi le mien. Smet, c’est moi, c’est qui je suis. Et c’est aussi une famille très aimante”at-elle poursuivi.

La petite soeur d’Ilona Smet a également accepté d’évoquer les rapports qu’elle entretient avec sa tante Laura.Sur un beaucoup déménagé. Avec Laura, on ne se voit donc pas très souvent. Maïs on s’est retrouvées pour le mariage de ma sœur, c’était trop sympa ! Elle est aussi venue me voir au théâtre”a déclaré celle qui a joué dans la pièce de Philippe Lellouche Le Jeu de la vérité.

Une chanson de Johnny symbolique pour Emma Smet

Emma Smet s’est aussi nommée sur celui qui était la pierre angulaire de cette famille, mais qui les a malheureusement quittés trop tôt : Johnny Hallyday. Après avoir expliqué qu’il était toujours”un peu difficile” pour elle d’entendre ses chansons passer à la radio, la jeune comédienne a donné le nom de sa chanson préférée du répertoire de son grand-père. “Il y en a plein. Maïs je vais dire Sang pour sang, celle qu’il a chantée avec mon père. J’aime la musique et j’ai aussi beaucoup entendu mon père la chanter. Forcément, ça me rappelle des souvenirs”at-elle ainsi expliqué.

Enfin, Emma Smet a également profité de cet entretien pour livrer quelques confidences sur sa vie sentimentale. Alors qu’elle se montre normalement très discrète sur ce sujet, la jolie blonde assure qu’en amour, elle tente au maximum de “suivre(s)sur coeur“. Et si besoin, son père et sa mère ne sont jamais bien loin pour lui venir en aide.”Si mes parents ont des conseils à me donner sur ce sujet, je les prends. Mais je n’ai jamais eu de souci de ce côté-là, je croise les doigts !”a indiqué la jeune femme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.