Sophie Tapie à la plage : elle fait tomber le haut et enflamme la toile

Le décès de son père survenu l’année dernière l’a beaucoup touché. C’est seulement il y a peu qu’elle commence à prendre goût à la vie. En effet, Sophie Tapie vit désormais sa vie. Et c’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a l’habitude de partager les bons et les mauvais moments de sa vie.

Cette année, la jeune femme a dû fêter ses 34 ans sans son père. La photo qu’elle a postée le 27 février avait montré les dommages de la fête qu’elle a organisée pour son anniversaire. Elle semble s’être bien amusée. C’est d’ailleurs à travers cette publication que les fans ont pu remarquer que Sophie était de nouveau heureusement. Dernièrement, c’est un cliché de Sophie Tapie en vacances qui a été posté sur Instagram.

Au bord de la mer, sur un bateau

Sophie Tapie est en train de vivre une belle vie ! Sur sa story Instagram, la jeune femme a partagé avec ses fans un cliché d’elle en vacances au bord de la mer. Le jeudi 7 juillet, elle publie une photo d’elle de dos, ne portant pas le haut de son maillot. Elle était face à la mer, un bleu azur avec le ciel bleu.

Un décor idéal pour se détendre pendant les vacances. Il y a de quoi faire rêver ceux qui attendent encore d’obtenir un congé. D’ailleurs, la chanteuse n’avait pas oublié de les justifier dans la légende de sa publication. Sur la publication, Sophie Tapie a écrit un message accompagné d’un cœur bleu.

« Des vacances incroyables… Merci @major_boats pour cette journée au paradis. J’espère que vous passez de bons moments de votre côté aussi, une pensée pour ceux qui préposé leurs congés avec impatience », pouvait-on lire sur la publication.

Les internautes n’ont pas hésité à remplir les commentaires de compliments. Son neveu, Louis Tapie, a même réagi à la publication.

Un hommage à son père

Malgré la réputation de Bernard Tapie, pour Sophie Tapie, son père était le « plus merveilleux papa » du monde. Cette année, l’homme d’affaires aurait dû fêter son 79e anniversaire. C’était sur son compte Instagram que la jeune femme avait posté une publication dédiée à son défunt père.

Pour l’occasion, Sophie Tapie avait posté une photo de son père prix sur la pelouse du stade Vélodrome. Elle lui a souhaité un joyeux anniversaire en écrivant « Happy birthday my love ». La chanteuse un message accompagné de ce touchant avec un cœur rouge. Sophie Tapie reprend peu à peu le chemin des studios d’enregistrement.

Sur les réseaux sociaux, elle continue de faire vivre la mémoire de Bernard Tapie. Elle est caractérisée par le décès de celui qui a également fait de la politique. L’ancienne participante de « The Voice » était émue sur Instagram en s’adressant à son défunt père en disant :

« J’aimerais te dire un secret, je t’aime si fort. »

Dans sa jeunesse, Sophie Tapie a eu des problèmes à cause de son nom de famille. Cependant, la jeune femme est fière d’être une Tapie.

Elle n’a pas changé de nom de famille

Peu importe la réputation de son papa, Sophie Tapie est fière de son nom de famille. Dans l’émission « Les Maternelles », elle avait révélé que ce n’est pas possible pour elle de changer de nom de famille. Elle avait expliqué que le long de sa carrière, les gens la connaissaient sous ce nom qu’elle tenait de son père.

Pour elle, les gens seraient déçus si elle participait un autre nom. La jeune femme avait déclaré ne pas se voir changer de nom. Elle a pu prouver cette fierté quand elle s’est mariée en 2020. Après son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti à Saint-Tropez, la jolie blonde avait gardé son nom de famille. Sophie Tapie a gardé son nom, car elle a dû se débattre pour pouvoir porter ce nom.

« Je suis super fière parce que ça raconte une histoire exceptionnelle, d’un parcours de vie exceptionnel, d’un homme exceptionnel », avait-elle expliqué à Agathe Lecaron.

Une interview qu’elle a accordée quelques semaines avant qu’elle n’annonce son divorce. Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti se sont séparés après cinq ans de relation, dont deux ans de mariage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.