Sophie Tapie amoureuse : elle officialise avec un célèbre joueur de rugby

Sophie Tapie est amoureuse ! La jeune femme a officialisé sa relation avec un joueur de rugby. En effet, son nouveau chéri n’est pas un inconnu.

Voilà une annonce qui va ravir les fans de Sophie Tapie. La fille du regretté Bernard Tapie a annoncé ce dimanche 17 juillet qu’elle était en couple. En story Instagram, la chanteuse a partagé le magnifique cliché publié par son chéri, partagé sur lequel on peut la voir de dos, sur un bateau, aux côtés d’un homme qui lui dépose un baiser sur l’épaule. En légende, il écrit ces quelques mots : “Toi et moi contre le reste du monde”. Et cette fameuse personne est un célèbre joueur de rugby : Baptiste Germain. Joueur du Biarritz Olympique, le jeune homme est âgé de 21 ans.

Une belle relation pour Sophie Tapie, qui s’était annoncée en mai dernier s’être séparée de Jean-Mathieu Marinetti avec qui elle avait passé de nombreuses années. Via un cliché publié en story Instagram, la jeune femme avait déclaré : “5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère en 100 ans d’amitié. L’année n’a été simple pour personne. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différents mais nous savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. Merci à vous tous de respecter notre choix. La vie est belle et doit continuer ainsi. Je vous aime”, avait-elle écrit.

Sophie Tapie entretenait une relation à distance avec son ex-mari

Sophie Tapie qui s’était mariée avec Jean-Mathieu Marinetti avait nommé à nos confrères de Voici, le quotidien assez particulier qu’elle entretenait avec son ex-mari : “On vit à distance, il est à 8 000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et y’a pas de routine !”, confiait-elle à l’époque, bien avant son divorce. Mais la distance aura eu raison de son couple. Qu’importe, désormais, elle coule des jours heureux dans les bras du beau rugbyman.

Leave a Reply

Your email address will not be published.