Sophie Turner et Joe Jonas parents pour la deuxième fois : l’actrice a accouché d’une petite fille

C’est une belle nouvelle que vient d’annoncer le site People. Sophie Turner accouche de son second enfant. La femme de Joe Jonas a donné naissance à une petite fille.

Carnet rose pour Joe Jonas et Sophie Turner. Selon les informations relayées par le site américain Personnes, l’actrice a donné naissance à son deuxième enfant, ce jeudi 14 juillet 2022. L’occasion de découvrir le sexe du bébé : “Joe et Sophie sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite fille”. Ainsi, celle qui interprétait Sansa Stark dans Jeu des trônes et le chanteur ont offert une petite sœur à leur première fille. Une petite famille qui s’agrandit et qui fait le bonheur du couple.

C’est en 2019, que Joe Jonas et Sophie Turner se disent “oui” pour la vie lors d’un séjour à Las Vegas. Mais c’est en France, à Carpentras que le couple célèbre son union devant un parterre de stars. Pour l’anecdote, de nombreux fans avaient attendu des heures pour voir le couple apparaître. Si certains avaient été agacés de ne pas apercevoir les deux tourtereaux, ils ont tous sauté de joie lorsque le 2 mai dernier, l’actrice avait été vue au Met Gala de New York, avec un joli ventre rond.

Sophie Turner : “Nous sommes tellement excités d’agrandir la famille”

Joe Jonas, fou amoureux de sa femme, en avait profité pour officialiser cette seconde grossesse, en posant une main délicate sur le ventre de sa femme. C’est en juillet 2020, que Sophie Turner et son époux avaient accueilli leur première fille, prénommée Willa. Cette dernière donc accueillie par sa petite sœur, qui sera sans doute une super partenaire de jeu. Plus heureux que jamais, Sophie Turner et Joe Jonas vont pouvoir profiter de la petite dernière et pouponner leurs deux filles. L’actrice et le chanteur ont une nouvelle fois agrandi leur famille, pour le plus grand bonheur de leurs fans. “C’est la vie pour moi – élever la prochaine génération. La plus grande chose dans la vie est de voir ma fille aller de mieux en mieux. Nous sommes tellement excités d’agrandir la famille. C’est la meilleure bénédiction de tous les temps”, avait d’ailleurs désigné l’actrice.

Leave a Reply

Your email address will not be published.