Stéfi Celma (Dix pour cent) enceinte : ses confidences presque passées inaperçues sur sa première grossesse

Carnet rose ! Stéfi Celma est enceinte de son premier enfant. La comédienne de Dix pour cent s’est laissée aller à une rare confidence sur son futur bébé.

Un secret bien gardé. Stéfi Celma tient à préserver sa grossesse. C’est donc à l’écart des médias que se tient la comédienne connue du grand public pour son rôle de Sofia dans la série Dix pour cent. Mais ce secret, elle a tout de même tenu à le partager, notamment avec ses abonnés Instagram. C’est le 23 mai dernier que Stéfi Celma a annoncé l’heureuse nouvelle, au cours d’une vidéo lors de laquelle elle expliquait pourquoi elle était si absente des réseaux sociaux ces derniers temps.”J’étais en train de préparer deux projets qui me tiennent très très à coeur et qui vont sortir bientôt“, annoncée-elle, espiègle.

Et de préciser dans un clin d’œil et dévoilant son joli baby bump : “Le premier, c’est celui-là, comme vous pouvez le voir“. Stéfi Celma ne s’est toutefois pas attardée davantage sur cette première grossessepassant directement au deuxième projet qui lui tient à cœur : la sortie de son nouveau single, Tabou. “Je voulais avant tout vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté. Ça m’a donné une force, vous ne savez même pas à quel point, qui m’a donné envie de continuer ce projet en indé“, explique-t-elle. Depuis, silence radio sur cette grossesse. Stéfi Celma n’a posté sur son compte Instagram que des images et vidéos de son nouveau clip.

Cette petite confidence de Stéfi Celma sur sa grossesse

Néanmoins, elle a lâché une petite confidence passée (presque) en aperçue. Avant la naissance de son premier enfant, Stéfi Celma a en effet accordé une interview au magazine Infrarouge, paru le 8 juillet dernier. Le journaliste lui a alors demandé où elle se verrait dans dix ans. La comédienne a préféré répondre à plus court terme. “J’attends déjà de voir où je serai demain, avec mon bébé“, rétorque-t-elle. Stéfi Celma n’en a pour autant pas profité pour s’épancher davantage, que ce soit sur la date de l’arrivée au monde de ce bout de chou, son sexe ni même l’identité de son compagnon On lui souhaite beaucoup de bonheur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.