Stéphane Plaza victime d’un accident, la vidéo de l’incident enfin révélée

Stéphane Plaza at-il déjà tourné une émission sans se bénir ? C’est la grande question. Nous sommes tentés de répondre par la négative. L’animateur / agent immobilier nous le prouve une nouvelle lui. Mais cette fois-ci, il semble l’avoir tout de même bien cherché.

Stéphane Plaza maladroit, il explique pourquoi

Dans Maison à vendre, l’animateur se cogne, casse des objets, parfois même des meubles, tombe par terre… Les scènes comiques avec lui sont nombreuses. A tel point que certains finissent par penser qu’il s’est créé un personnage et qu’il fait exprès. Mais ce n’est pas la réalité. La réalité, c’est qu’il est touché par un trouble, la dyspraxie. Sur Instagram, en 2020, il en parle brièvement : « En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! »

C’est justement sur le tournage d’un nouvel épisode de Maison à vendre qu’il nous prouve à quel point il est toujours aussi maladroit. Avec sa collègue et amie Emmanuelle Rivassoux, chargée de donner un nouveau souffle à une demeure, ils se déguisent en chat. Avec son costume, Stéphane Plaza tente de déplacer un arbre à chat… mais il se le prend en plein dans la tête. Emmanuelle Rivassoux ayant assisté à la scène, elle lui demande comment il est va, alors que son ami gémit en se tenant le front.

Elle comprend finalement que rien n’est grave. « Il s’est pris un arbre à chat dans la tête« , lance-t-elle en riant. « Tournage. Arrêtez les accidents. Oui je sais« , peut-on lire en légende. On espère que la scène sera diffusée à l’antenne afin que tous les fans du programme puissent la découvrir.

Stéphane fait une déclaration à Emmanuelle Rivassoux

Cela fait des années que les deux amis travaillent ensemble. A l’occasion du tournage de ce nouvel épisode de Maison à vendre, Stéphane Plaza souhaite rendre hommage à cette amie qui lui est très chère. Attention, sortez les mouchoirs !

« Nous tournons en ce moment un inédit de « Maison à vendre », le dernier de la saison. Le matou à côté de moi c’est @rivassouxemmanuelle qui est rentrée comme une flèche dans ma vie et dans mes émissions… Elle a percuté mon âme d’une part par son immense talent qui m’éblouit de jour en jour; d’autre part par son amitié si pure, si sincère. Une amie sur qui je peux compter. Cette amitié est si rare dans notre métier, et le fait de l’avoir me console ».

« Bravo pour ton implication, tes idées et de relever tous les défis que je t’impose avec brio. Tu illumines le chemin que j’emprunte par ton naturel. Huit ans à mes côtés, et tu survis à ma maladresse !! Nous deux, nous sommes un peu comme le sel et le poivre, on se complète. Sache que je te protègeai toute ma vie et ta présence à mes côtés est magique. Ton bonheur et ta réussite me rends heureux. Merci pour ta bonne humeur, ta fidélité, ma fleur de sel, mon poulain, ma muse« .

Stéphane Plaza se bénit… lors d’un autre tournage

Petit détail amusant. L’animateur s’est blessé à la tête également pendant le tournage d’une autre émission. Si vous êtes fan de Stéphane Plaza, cela ne vous a pas échappé. Il est revenu sur M6 avec une nouvelle émission. Dans ce nouveau programme intitulé Tout changer ou déménager ?, les participants doivent faire face à un choix radical.

Stéphane Plaza se rend chez eux, avec Antoine Blandin et Sophie Ferjani. Leur mais ? Aider les familles à savoir si elles doivent transformer leur demeure, ou la quitter, en allant vivre ailleurs. Les familles doivent définir un budget pour le changement et les experts devront se débrouiller pour le respecter. Si elles ne veulent pas rester, alors ce budget sert à trouver une nouvelle demeure.

Alors qu’il visite une chambre et que la maîtresse des lieux lui dit de faire attention aux poutres, Stéphane Plaza marche et… se prend une poutre directement dans la tête. Il aura bientôt plus de boss que de cheveux !

Leave a Reply

Your email address will not be published.