Sylvie Tellier sur le départ : « Je ne vais pas pleurer pour elle », Geneviève de Fontenay la tacle sans détour

Entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier ça n’a jamais été le grand amour. Sylvie Tellier, sur le départ, elle est taclée par Geneviève de Fontenay.

Cela fait plusieurs semaines que des rumeurs annoncent que Sylvie Tellier va quitter la société de Miss France. La raison de son départ serait sa mauvaise entente avec la présidente de la nouvelle production du concours de beauté, Alexia Laroche-Joubert. Face à cette annonce, Geneviève de Fontenay s’est nommée à France Dimanche sur son ressenti.

La dame au chapeau n’a pas été tendre avec Sylvie Tellier : « Je n’ai toujours pas digéré ce qu’elle m’a fait ces dernières années, alors je ne vais pas pleurer pour elle. Elle n’est pas à plaindre financièrement. Elle aura bien gagné plus d’argent que moi ! Son licenciement ne me fait donc ni chaud ni froid ». Même si elles se côtoient depuis plusieurs années, les deux femmes ne semblent toujours pas s’entendre. Quand France Dimanche l’interroge sur une possible reprise de contact entre elles, la femme au chapeau donne une réponse claire et précise : « Non, absolument pas ! Il est hors de question. Comme je vous l’ai dit, je n’ai toujours pas digéré. Surtout quand elle a invité toutes les anciennes Miss à venir fêter ce soi-disant centenaire, alors que la toute première élection date de 1927. Ça ne fait donc pas 100 ans ! ».

Sylvie Tellier bientôt rétablie ?

Geneviève de Fontenay a également réagi à la remplaçante de Sylvie Tellier, Cindy Fabre : « J’ai été étonnée, car ils auraient choisi une de mes Miss France à moi ! ». Mais Cindy Fabre a confirmé à la dame au chapeau qu’elle n’avait encore rien signé. Même si rien n’est encore signé, la dame au chapeau semble valider cette remplaçante : « J’aime beaucoup Cindy ! Et si ça se faisait pour de bon, j’en serais ravie ». Une nouvelle qui fait enfin sourire la femme au chapeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published.