Sylvie Vartan réagit enfin à la naissance du bébé d’Ilona Smet

La merveilleuse nouvelle est tombée au début du mois de juillet. Ilona Smet est devenue maman pour la première fois, faisant ainsi de sa grand-mère, Sylvie Vartan, arrière-grand-mère. D’ailleurs, celle-ci s’était adressée sur l’annonce dernièrement. Découvrez ce qu’elle a dit.

Ilona Smet est devenue maman pour la première fois

Avant de rendre son dernier souffle en 2017, Johnny Hallyday a pu bâtir une grande famille. Papa de quatre enfants, il a aussi pu goûter au fait d’être grand-père avec les filles de David Hallyday avant de mourir. Notons que sa fille Laura Smet a aussi un enfant qui est né des années après la disparition du Taulier.

Aujourd’hui, les deux premières petites-filles du Taulier ont bien grandi. Si Emma Smet a percé dans l’univers du septième art, sa grande sœur, Ilona, ​​elle, travaille comme top-modèle. Cette dernière vient aussi d’accoucher de son premier enfant et a tenu à partager l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Pour information, le petit-fils de David Hallyday a vu le jour le 2 juillet 2022. Sur son compte Instagram, Ilona Smet n’a pas pu contenir sa joie et ses émotions face à l’arrivée de son enfant.

« Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », écrit-elle sur la légende d’une photo de la petite main du bébé au creux de la sienne.

Une grand-mère heureuse

Bien évidemment, l’arrivée du bébé d’Ilona Smet a fait beaucoup de bruit sur le territoire une fois la nouvelle rendue publique. Les fans de la jeune femme, mais aussi ceux de son grand-père ont été nombreux à la féliciter pour cette naissance.

De son côté, le clan Hallyday a également réagi à la bonne nouvelle, à l’instar de Sylvie Vartan. Invitée chez Paris Match, dernièrement, l’ancienne compagnie du Taulier s’était appelée sur la venue au monde de son arrière-petit-fils. Elle révèle qu’elle a voyagé jusqu’à Paris rien que pour revoir l’enfant de sa petite-fille.

La maman de David Hallyday est heureuse pour Ilona Smet et son compagnon Kamran Ahmed, qui est notamment le père de ce bébé. Ce nouveau membre du clan, dit-elle, fait non seulement le bonheur de ses parents, mais aussi de toute sa famille.

« C’est un vrai bonheur d’avoir un beau petit-enfant. C’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse », at-elle ajoutée.

La réaction de David Hallyday

Au cours de cette interview avec Paris Match, Sylvie Vartan s’est aussi nommée sur le fait que son fils chéri est devenu grand-père. L’ex-femme de Johnny Hallyday avoue n’arriver pas à croire cela.

« C’est bizarre, On se dit : comment ? », dit-elle.

Malgré tout, David Hallyday est toujours le « bébé » de sa maman, même s’il est devenu un grand homme qui fait le bonheur de Sylvie Vartan. Pour cette dernière, « les années ne comptent pas » lorsqu’on est parent.

Si sa mère a réagi à la naissance du fils d’Ilona Smet, David Hallyday a également partagé sa joie vis-à-vis de cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Heureux que son aînée ait découvert le goût d’être maman, le fils de Johnny a tenu à les féliciter, elle et son compagnon Kamran Ahmed.

Après avoir souhaité le bienvenu « à ce bel et jeune Jedi », David Hallyday a affirmé que le bébé d’Ilona Smet et son chéri a beaucoup de chance de les avoir comme parents. Des parents « beaux et aimants » que le fils de Johnny aimera « éternellement », comme il l’a écrit sur son post. Par ailleurs, l’autre fille de David Hallyday, Emma Smet a également fait partie de son bonheur d’être tante, lors de son interview chez Télé-Loisirs.

Emma est déjà impatiente de voir son petit-neveu grandir afin de partager plusieurs moments avec lui. Il semble que la petite-fille de Johnny a déjà tout préparé puisqu’elle avoue vouloir apprendre à son neveu à faire du vélo, l’emmener au parc, lui faire découvrir les divertissements à la télévision et aussi lui montrer où ils habitent. À part cela, Emma Smet qui joue dans « Demain nous appartient » devrait aussi faire découvrir la série à l’enfant d’Ilona Smet.

« Il me tarde de dire : Oh regarde, c’est moi, c’est tata », confie-t-elle.

Nul doute que son petit-neveu sera très heureux en découvrant la belle jeune femme dans la fiction, une fois ce jour arrivé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.