Tina Turner : son ex-mari, Ike, accusé de viol par la chanteuse d’un groupe culte

Pour la première fois, la chanteuse PP Arnold parle des coulisses lugubres de son parcours artistique auprès de Tina Turner et d’Ike dans une interview. Le viol fait partie des révélations bouleversantes de l’artiste.

PP Arnold, 75 ans, a accordé une interview au Télégrapheau cours souhaité elle s’est livré pour la première fois sur son expérience auprès d’Ike Turner, 76 ans. Ayant fait partie du groupe Les Ikettesla chanteuse a fait de terribles révélations sur ce dernier, décédé en 2007. L’artiste a raconté qu’il l’avait”piégée dans une pièce et violée au milieu des années 1960“.

La jeune femme dit qu’elle a dû “contenir sa colère suite à ce violesurtout par peur de se voir écarter du monde artistique. PP Arnold a également indiqué qu’elle ne savait pas commenter ce qui lui était arrivé. “Si j’en avais fait part à Tina, voire même à mes parents, cela aurait signifié que j’aurais dû rentrer chez moi” at-elle continué.

Tina Turner : PP Arnold n’est pas la seule à avoir été violentée par son ex mari, Ike Turner

Ex-époux de Tina Turner, Ike Turner est décédé en 2007. Le couple a marqué l’histoire du blues dans les années 60-70. Si leur talent n’est plus à rediriger, les coulisses sont pour le moins traumatisantes. Les révélations de PP Arnold ne sont pas les seuls témoignages de violences d’Ike Turner de son vivant. Tina Turner a également fait partie de sa mauvaise expérience avec son ex-époux, avec qui elle a été mariée pendentif plus de 16 ans. Dans son autobiographie intitulée Mon histoire d’amourpubliée en octobre 2019 aux éditions Century, la chanteuse à la voix grave raconte que fils mari “a d’abord été violent verbalement.

S’en est ensuite venu les coups avec un embauchoir à chaussures en bois. “Comme il jouait de la guitare, il ne voulait pas utiliser ses mains pour me frapper” se rappelait Tina Turner, 82 ans, dans son livre. La chanteuse continue selon laquelle leur histoire “était la parodie d’une relation normale, défini par l’abus et la peur, sans amour ni affection“. Le souvenir de ces moments traumatisants aurait accompagné l’artiste dans toute sa carrière, sans qu’elle ne puisse en parler que maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.