Touche pas à mon poste : Sasha Elbaz dévoile son salaire dans l’émission

Il est le nouveau phénomène de Touche pas à mon poste. Sasha Elbaz, journaliste de 25 ans et indic de la rédac, a dévoilé son salaire au cours d’un entretien avec Jordan De Luxe.

Sasha Elbaz commence à se faire un nom dans le métier. Et pour cause, cela fait plusieurs mois que le journaliste de 25 ans apparaît chaque jeudi aux côtés de Cyril Hanouna pour réaliser sa chronique hebdomadaire intitulé “L’indic de la rédac”.

Au cours de celle-ci, le jeune homme permet aux téléspectateurs d’entrer dans les coulisses de la rédaction de TPMP, et leur divulgue bien des secrets, tantôt comiques, tantôt gênants. Sa chronique permet aussi à la joyeuse bande de Cyril Hanouna d’en apprendre plus sur les agissements des uns et des autres.

Sasha Elbaz “Je n’ai pas à me plaindre pour mon âge”

Interviewé par Jordan De Luxe pour son émission éponyme, Chez JordanSasha Elbaz s’est beaucoup nommée au présentateur, notamment au sujet de son ascension fulgurante grâce au soutien de C8 : Cyril Hanouna, c’est quelqu’un qui laisse sa chance aux jeunes, parce qu’il y a tellement de candidats, plus âgés, plus expérimentés. Il est toujours de très bons conseils, quand je fais quelque chose qui ne va pas, il me le dit.”at-il révélé au sujet du présentateur phare de TPMP.

Peu de temps après, Jordan De Luxe n’a pas hésité à parler argent. Curieux de savoir combien le chroniqueur touche pour son travail accompli dans TPMP, celui-ci a répondu sans langue de bois : “Moi je suis un peu comme vous, aux alentours de 3000 euros, at-il révélé. Il s’agit ainsi de 3000 à 3500 euros nets par mois avec un contrat au sein de la rédaction. Sasha Elbaz a par ailleurs reconnu avoir beaucoup de chance : “Je n’ai pas à me plaindre pour mon âge”.

toutefois, malgré un salaire confortable à 25 ans, le jeune chroniqueur a avoué avoir du mal à gérer son argent : “Je suis à découvert tous les moisje fais beaucoup de cadeaux, j’assume tout seul des crédits, j’ai acheté un appartement, les factures, la voiture, et j’ai un train de vie qui est bien plus élevé que ce que je gagneat-il expliqué avant de révéler qu’il était à découvert “de 5000 euros” depuis trois mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.