Un idol de première génération PDG d’une entreprise de divertissement accusé d’agression par un ancien apprenti ⋆ K-Sélection

Malheureusement, les dérapages et agressions arrivent aussi dans le milieu de la Kpop, et certains apprentis et célébrités mettent des années à parler.

Le 6 juin, un utilisateur en ligne prétendant être un ancien apprenti idole a publié un message sur une communauté en ligne privée pour partager l’agression qu’il a subie lorsqu’il s’entraînait dans une entreprise, où un idole K-pop de première génération est le PDG.

L’auteur a commencé le message en disant : « Je suis un ancien apprenti idole, et six ans se sont dépensés, mais le simple fait de penser à ce jour me fait pleurer. J’étais apprenti dans une société de divertissement où ‘A’, qui était un membre du groupe d’idoles de première génération, est le PDG. »

L’ancien apprenti a déclaré que le groupe auquel appartient le PDG était l’un des groupes les plus populaires en Corée du Sud avant et même aujourd’hui. Le PDG lui-même possède actuellement une immense popularité.

Un idole de première génération PDG d'une entreprise de divertissement accusé d'agression par un ancien apprenti

Il a continué : « Le 18 février 2016, M. B a invité le producteur et M. A de la société ensemble dans une pièce, et M. B a parlé de la direction musicale du label et de la musique populaire dans les années 70 et années 90. »

Il a en outre déclaré que M. A et B avaient demandé au producteur : « Vous devez faire ce genre de chanson pour devenir célèbre » et « Faites une chanson comme celle-ci et chantez-la comme ça ».

Cependant, le producteur n’était pas d’accord et a déclaré que ce genre de musique était un peu vieux et qu’il voulait faire de la musique que le public, en particulier les jeunes filles de nos jours, aimerait.

« A ce moment-là, le PDG m’a demandé : » Pensez-vous de la même manière « et » Cette chanson n’est-elle pas bonne ? « », At-il poursuivi. « J’ai dit que c’est difficile à suivre parce que je n’ai jamais entendu parler de musique comme ça, et que c’est un peu vieux, donc je ne sais pas si les gens vont aimer ça. »

En réponse à sa réponse, l’idole de K-pop de première génération aurait insulté l’ancien apprenti idole, en utilisant des expressions comme “Hé, b ** ch”, et aurait giflé sa joue droite quatre fois et sa joue gauche deux fois. Il a ensuite été suivi de deux coups à l’arrière de la tête après que le PDG a retiré de force le chapeau de l’apprenti.

L’auteur a en outre révélé : « C’est arrivé si vite, j’ai été choqué et gêné, donc je n’ai rien pu dire. Le producteur, qui me regardait, m’a rejeté à la hâte dehors. Cela fait six ans, mais c’est encore un souvenir très vif. J’étais tellement triste et en colère, mais j’avais aussi peur. »

Après avoir rencontré M. B, l’auteur du message a déclaré que l’idole-PDG de la première génération de K-pop l’avait appelé à son bureau, et il a donc pensé qu’il s’excuserait de l’ avoir frappé. Malheureusement, le PDG a continué à critiquer l’apprenti et lui a dit qu’il était responsable de l’incident qui s’est produit.

L’ancien apprenti a alors révélé qu’en raison de sa peur de l’idole de la K-pop, il avait résilié leur contrat et décidé de commencer son service militaire obligatoire.

« Depuis six ans, j’étais tourmenté par les souvenirs de cette journée, mais j’avais peur du PDG, donc je ne pouvais rien faire », at-il ajouté.

L’apprenti a continué en disant qu’il ne voulait rien d’autre que les sincères excuses du PDG. Il a suivi : « J’espère que d’autres apprentis n’abandonneront pas leurs rêves à cause de ces choses. »

Il a conclu son message en déclarant : « Tout ce contenu est écrit sur la base de mes expériences, et j’assume la responsabilité s’il y a des mensonges. »

Un idole de première génération PDG d'une entreprise de divertissement accusé d'agression par un ancien apprenti

Pendant ce temps, il a posté une photo d’apprentis dans une salle de pratique après que d’autres internautes aient demandé une preuve de ses affirmations.

Leave a Reply

Your email address will not be published.