Une présentatrice emblématique de M6 arrêtée par la police, ils pensaient qu’elle faisait le trottoir

Durant son interview, la belle brune s’était nommée sur de nombreux sujets. Elle s’est également souvenue de ce jour où elle a été arrêtée par la police. Cette dernière a subi que la présentatrice faisait du trottoir. On vous donne plus de détails.

De présentatrice à fille de joie ?

Karine Le Marchand n’est plus à présenter. Si elle est apparue dans de nombreux programmes au cours de ces années, c’est surtout grâce à « L’amour est dans le pré » qu’elle a rencontré le succès.

De ce fait, comme toutes les personnalités publiques, Karine Le Marchand accordé des interviews de temps en temps. Ce vendredi 5 juin 2020, par exemple, c’est auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine que l’animatrice s’était adressée.

Racisme ou encore France 5, Karine Le Marchand a évoqué plusieurs sujets passage de fils pendants. Elle a notamment affirmé qu’elle pourrait faire carrière dans la politique. La présentatrice n’a pas non plus oublié de supporter les agriculteurs ainsi que leurs conditions de vie.

Pendant cette même entrevue, Karine s’est notamment souvenue de ce jour où elle était arrêtée par la police. Rappelons que l’animatrice aide ses followers à trouver l’amour à partir de ses lives, depuis quelque temps.

Cependant, pendant le confinement, c’est dans sa voiture que Karine Le Marchand avait l’habitude de faire ses lives. Pour cause, la présentatrice, qui était en province à ce moment-là, avait « trois ados qui prenaient tout le wifi ». Par conséquent, la belle brune roulait pour aller au village et c’est là qu’elle parler à ses fans dans sa voiture.

Cependant, un beau jour, la présentatrice s’est arrêtée par la police. Cette dernière crue, en effet, que Karine Le Marchand « tapinais ».

Comment la présentatrice s’en est-elle sortie ?

Après s’être arrêté par les policiers, Karine Le Marchand c’est bien évidemment expliqué. Fort heureusement pour elle, ceux-ci ont cru à la vraie version.

« Ils voyaient bien que j’étais en live. Je leur ai dit : ‘je vous filme !’ C’était trop marrant », at-elle raconté.

Suite à cette anecdote de Karine Le Marchande, Anne-Elisabeth Lemoine en un profité pour demandeur si l’animatrice avait déjà « trouvé l’amour pour des gendarmes ». La réponse est « non ».

Cependant, Karine Le Marchand avait affirmé que des policières se sont déjà présentées sur ses lives Instagram.

« Mais je ne sais pas si elles ont trouvé », at-elle ajouté.

Ses vacances amusantes avec Stéphane Plaza

Actuellement, Karine Le Marchand est en vacances. L’occasion donc pour elle de retrouver son BFF depuis toujours, Stéphane Plaza. Ce dernier a fait la rencontre de l’animatrice chez M6 il y a de dix ans et depuis, les deux sont inséparables.

Ils n’hésitent pas non plus à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Karine avait posté une image de son ami en tutu rose fluo dernièrementdans sa story Instagram.

« La classe intégrale », écrit-elle en description.

Ce à quoi avait répondu Stéphane :

« Oui mais peu importe : c’est ouvert et c’est frais ».

Il ne peut pas nier qu’entre les deux stars, il y a une vraie complicité. Le 9 juin 2022, Karine Le Marchand avait également dédié un autre poste à son meilleur ami, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier.

Dans son message, Karine Le Marchand avait démontré avoir fait beaucoup de bêtises avec l’animateur, et cela n’est pas près de s’arrêter. Elle avait également inclus toutes les belles choses que lui a fait Stéphane Plaza.

Ce dernier a par exemple déjà emmené la présentatrice au Vatican pour apaiser celle-ci d’une peine de coeur. Selon Karine Le Marchand, Stéphane l’a aussi emmenée au tennis pour marquer des points.

Le quinquagénaire aurait également tendance à « vider » le bar de la belle brune pendant les vacances. Nul doute qu’il a fait de même cette année. Pour information, Karine et Stéphane passent actuellement leur été dans une propriété contenant une grande terrasse et une verdure.

Heureux de passer du temps ensemble, Les deux célébrités en profitent à max. D’autant plus que ce n’est pas tous les jours qu’ils sont en congés.

« On ne part jamais bien longtemps car on travaille trop », déclare la présentatrice.

On leur souhaite donc de très bonnes vacances !

Leave a Reply

Your email address will not be published.