“Une vieille chauve-souris” : sans filtre, Camilla Parker Bowles évoque son âge et le temps qui passe

Samedi 18 juin 2022, Camilla Parker Bowles a accordé un entretien au British Vogue. Au cours de celui-ci, celle qui fêtera le 17 juillet prochain son 75ème anniversaire, a évoqué avec humour le temps qui passe.

  • Camille Parker Bowles a accordé une interview au Vogue britannique.
  • La duchesse de Cornouailles aura 75 ans dimanche 17 juillet 2022.
  • La femme du prince Charles a évoqué le temps qui passe.

Rare dans les médias, Camilla Parker Bowles a accepté de se confier au journaliste Giles Hattersley dans les colonnes du Vogue britannique. Partageant la vie du prince Charles depuis dix-sept ans, c’est en toute transparence que la duchesse de Cornouailles a nommé : “J’ai été scrutée pendant si longtemps qu’il faut juste trouver un moyen de vivre avec. Personne n’aime être regardé tout le temps et, vous savez, critiqué et… Mais je pense qu’en fin de compte, je prends en quelque sorte de la hauteur et je continue. On doit continuer à vivre.” Dimanche 17 juillet 2022, la belle-mère des princes William et Harry aura 75 ans. Lors d’une séance photo organisée après cet entretien, cette dernière a lancée au photographe : “Désolée, vous allez devoir photographier une vieille chauve-souris ce matin !

Amusée, Camilla Parker Bowles a déclaré : “Qui veut avoir 75 ans, vraiment ? Mais on ne peut rien y faire, c’est la vie…« Alors qu’elle assure une centaine de présidences et de parrainages, elle n’a pas prévu de ralentir le rythme. »Je vais continuer aussi longtemps que je le pourrai. Vous ne pouvez pas abandonner les choses au milieu du gué. Il reste encore beaucoup de travail à faire…“, at-elle fait savoir. Lorsqu’elle ne travaille pas, la femme du prince Charles aime faire du jardinage, notamment dans sa maison de campagne à Highgrove.

Camilla Parker Bowles : “C’est agréable de rattraper le temps perdu quand on peut”

Au cours de cet entretien, la duchesse de Cornouailles a également accepté de se confier sur sa relation avec le prince Charles. “Ce n’est pas toujours facile, mais nous essayons toujours de faire un point dans la journée lorsque nous nous croisons. Nous nous asseyons toujours un moment ensemble, d’une tasse de thé, et nous parlons de notre journée. Nous avons toujours un moment pour nous. C’est agréable de rattraper le temps perdu quand on peut“, at-elle déclaré avant de glisser : “Vous savez, les meilleurs moments sont ceux que nous passons à nous asseoir et lire nos livres dans différentes pièces de la pièce. C’est très relaxant, car vous n’êtes pas obligé de faire la conversation. S’asseoir et être ensemble…

Leave a Reply

Your email address will not be published.