V (BTS) parle de son échange avec Olivia Rodrigo et de son image sur scène – K-GEN

V a récemment répondu aux questions de Weverse Magazine.

Le magazine officiel de Weverse a récemment réalisé une série d’interviews avec les membres de BTS dans le cadre de la sortie du nouvel album du groupe.

Après Jin, Jungkook, j-espère, SUGA, c’est V qui en a fait de même. Morceaux choisis.

Vous avez fait une des news suite à votre conversation mise en scène avec Olivia Rodrigo dans l’introduction de votre performance de “Butter” aux Grammy Awards. Je suppose que beaucoup de gens demandaient de quoi vous parliez tous les deux. Je suis sûr que cela a dû être difficile de vraiment parler dans ces circonstances.

V : « On m’a beaucoup questionné à ce sujet. J’étais vraiment très nerveux là-bas à cause de la chorégraphie. Un léger murmure à son oreille aurait probablement suffi dans cette situation, mais je pense que j’ai juste dit « bla bla bla » sans rien dire de réel. Avant le moment, je pensais que je pouvais simplement le montrer sur mon visage ou planter le décor – et je pensais que je n’avais rien à dire de particulier – donc je ne disais rien de spécial. Olivia Rodrigo savait que c’était aussi ce que je faisais. Pour un prix de 10 ou 15 secondes, les artistes n’ont rien à dire de spécial et peuvent toujours rendre le tout amusant.

Je comprends que la performance pour les Grammys a eu lieu dans diverses circonstances urgentes et évoluant rapidement, alors comment avez-vous fini par jouer avec Olivia Rodrigo ?

V : “Ah, c’était une suggestion des gens des Grammys qui a été acceptée le même jour que la cérémonie. Je n’avais donc aucun moyen de savoir à côté de qui je finirais assis.

Dans une situation comme celle-là, vous devez tout mettre en place et capturer immédiatement la bonne sensation.

V : “Je n’arrêtais pas de penser au film ‘Insaisissables’. La façon dont la performance sur scène s’est développéee m’a également rappelé Jason Bourne, mais pour parler avec Olivia Rodridgo, j’ai pensé qu’il était vraiment important de capturer le sentiment de la façon dont ils escroquent les gens tout en leur parlant dans ‘Insaisissables’. J’ai pensé que je devrais peut-être lui parler avec désinvolture, et que ce serait comme de la magie si je pouvais lui voler sa carte sans qu’elle s’en aperçoive pendant que nous parlons, et à quoi cela apparaîtrait si nous nous regardions de manière amusante. Des choses comme ça.

Vous avez parlé de Lady Gaga sur V LIVE.

V : « Je regarde trop de vidéos de Lady Gaga et Tony Bennett qui performent ensemble. Tony Bennett est l’un de mes musiciens de jazz préféré et je suis absolument à fond dans la façon dont Lady Gaga interprète le jazz. Alors j’ai dit que j’étais un grand fan, que j’aime vraiment écouter sa musique et je crois vraiment qu’elle est la reine du jazz de cette génération.

Êtes-vous encore plus dans le jazz ces derniers temps ? Je sais que vous écoutez du jazz depuis que vous êtes jeune, mais je suis curieux de savoir s’il y a quelque chose qui vous a fait l’aimer encore plus maintenant qu’avant.

V : « Si tu aimes quelque chose depuis longtemps, ce sentiment s’intensifie, et chaque fois que j’aime quelque chose, je finis par faire quelque chose à ce sujet. J’ai grandi en écoutant beaucoup de jazz, que j’adore, et j’ai l’impression que c’est le style de musique que je veux faire maintenant.

Quand je vois ce que vous postez sur Instagram, j’ai l’impression qu’ils ont cette vieille ambiance jazzy, que ce soit la vidéo où vous dansez de manière insouciante ou les photos qui donnent un sentiment similaire.

V : « J’ai toujours été comme ça, c’est juste mon style personnel. Je ne pensais pas qu’il était nécessaire de publier quelque chose comme ça sur le compte du groupe puisque c’est mon style personnel et ma vie personnelle. Mais je n’avais aucune idée de quoi publier une fois que j’ai fini par avoir mon propre compte sur les réseaux sociaux (Rires), alors j’ai décidé de publier uniquement des choses que j’aime. Je peux montrer mon flair personnel sur ce compte. Je ne pense pas avoir besoin de m’inquiéter de ce que les autres en pensent.

Regarder des films et s’en inspirer semble faire partie de qui vous êtes. Comme vous l’avez mentionné un peu plus tôt, vous êtes également autorisé par les films en ce qui concerne la performance et peut rapidement l’exprimer de différentes manières.

V : “Oui, c’est vrai. C’est comme ça que ça fonctionne avec les films. J’ai pensé que je devrais penser à un film et emprunter le concept et l’utiliser comme point de départ pour la performance. Je veux que chacun ait sa propre interprétation quand je revêts une certaine apparence. J’aime la liberté qui permet à une personne d’obtenir une chose de ce que je fais tandis qu’une autre ressent un sentiment différent. Je trouve intéressant de voir d’autres personnes se différencier créer des images de moi dans leur imagination en fonction de la façon dont je m’exprime.

Si votre vie était un film, quel genre de film serait-ce ?

V : “J’espère pouvoir transmettre mon sens de la liberté, à quel point je suis libre. Tout le monde a une idée différente de ce que signifie être libre, mais je pense que mon idée de la liberté est un peu plus libre que celle des autres. Je voudrais que mon film soit celui qui transmet ce sentiment de liberté tout à la fois.

Comment vos traits personnels, comme votre esprit libre, s’intègrent-ils dans la musique de BTS ? J’ai l’impression que votre voix caractéristique et la direction voulue des chansons du groupe s’harmonisent encore mieux dans les nouvelles chansons de Proof.

V : « Je pense que ma voix dans la musique de BTS et dans ma musique solo devaient être différentes. Cela pourrait être encore une autre chose qui m’attire et que je peux montrer, mais cela pourrait aussi être un outil à ma disposition. J’aime créer différents personnages pour moi-même, donc vous pouvez le voir comme une sorte de persona.

Pourriez-vous me dire quelque chose sur votre personne en tant que membre de BTS ?

V : « Je ne pense pas pouvoir le définir en une phrase. Si on me regarde comme si j’étais un arbre, alors je pense que vous pourriez dire que j’ai des milliers de branches. Les fruits différents sur chacune de ces branches représentent chacun un autre des points attractifs de V. Donc, bien que je puisse devenir quelque chose qui peut être expliqué, je ne pense pas vraiment que j’en ai absolument besoin. Ce n’est donc pas vraiment quelque chose qui peut être mis en mots. J’essaie juste de créer et de montrer l’un des nombreux charmes que je peux montrer en tant que V. Si vous demandez quel genre de V je représente au sein de BTS, je dirais celui qui chante et danse. C’est l’un des milliers de personnages de V et c’est aux téléspectateurs de tirer leur propre conclusion.

Qu’est-ce qui a travaillé de vous un artiste idéal ?

V : « J’espère que je pourrai trouver beaucoup de personnages : chanteur, chanteur solo, acteur ou, plus tard, photographe ou ancien Kim Taehyung. Ou quand je passe à autre chose. Je veux créer tellement de personnages différents qu’il existe des milliers de versions de moi-même et je peux devenir le genre de personne qui a un nouveau moi assez bon pour faire quelque chose de différent chaque jour. Je pense que c’est mon rêve ultime, en tant qu’artiste.

La source : weversemag

Leave a Reply

Your email address will not be published.