Valérie Benaïm au naturel : elle publie une photo sans maquillage, elle est méconnaissable !

Valérie Benaïm s’était toujours distinguée par son franc-parler légendaire sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse qui ne lésine jamais sur les mots pour dire ce qu’elle pense par rapport aux sujets débattus dans l’émission. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, elle est aujourd’hui une personnalité connue que sa communauté prend énormément de plaisir à suivre. Surtout avec les magnifiques photos qu’elle partage à chaque fois sur Instagram et qui montrent toute sa joie de vivre. Son sourire est tout ce qui fait son charisme et il faut croire qu’elle l’utilise à bon escient. On comprend donc mieux les raisons pour lesquelles plus de 370 000 personnes le suivent actuellement sur le réseau social. Tout cela, sans compter le nombre d’abonnés qu’elle a également sur Twitter.

Une femme naturelle autant dans ses pensées qu’au niveau de son physique

Le caractère bon vivant de Valérie Benaïm ne l’empêche pas en tout cas de se révolter contre ce qu’elle peut considérer comme étant des injustices. On se souvient encore de cette fois où elle avait poussé un énorme coup de gueule contre les personnes qui étaient contre le vaccin pendant l’épidémie de covid-19. Elle avait à l’époque montré à quel point elle était révoltée par les arguments de ces derniers. A un tel point qu’elle en est venue aux larmes tellement ses proches qui étaient internes au service de réanimation lui manquaient. Heureusement que cette épidémie a aujourd’hui été neutralisée. Ce, malgré un certain regain de force de la maladie depuis maintenant quelques semaines. Les autorités sont d’ailleurs en train de mettre au point des stratégies adéquates afin de lutter efficacement contre sa propagation. Rassurez-vous cependant car il n’est plus question de remettre en vigueur le pass sanitaire.

Aussi simple qu’elle soit naturellement, Valérie Benaïm aime prendre soin de son apparence. Il s’agit d’ailleurs en quelques sortes dans son cas d’une obligation étant donné son statut de personnalité publique. Elle a donc cette fois choisi d’opter pour une toute nouvelle coiffure. Des cheveux bouclés qui s’accordent bien avec la période estivale qui s’annonce chaude. Il s’agit là d’un nouveau style qui s’accompagne bien entendu de quelques soins étant donné que l’hydratation des mèches est relativement importante. Si la coupe de cheveux de la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait immédiatement fait sensation à travers sa photo, c’est surtout un détail sur son visage que les internautes avaient remarqué en premier.

Valérie Benaïm sans maquillage

Comme vous pouvez le voir au premier coup d’œil sur cette publication de Valérie Benaïm, la journaliste n’est pas du tout maquillée. Elle a donc posté sans le moindre complexe une photo naturelle de son visage. Ce qui n’avait pas manqué de provoquer l’engouement des internautes. Ces derniers étaient nombreux à avoir aimé ce cliché inédit et mieux encore. Les commentaires jusqu’à présent recueillis avaient précisé à quel point cette figure emblématique de Touche pas à mon poste était magnifique. On attend en tout cas déjà avec impatience qu’elle nous partage des photos de ses vacances. Des images qui ne manqueront certainement pas de nous ravir.

En légende de sa publication, Valérie Benaïm avait déclaré avec humour qu’elle déclarait ouverte la saison de la boucle folle. Un style bouclé qui fait actuellement fureur et qui gagne toujours plus en popularité. Toujours aussi proche de ses fans, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas manqué de conserver un bel été à tous ceux qui la suivent sur Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published.