Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp, sa fille, dénudée et déjantée met le feu sur la Toile !

Vous aimez l’univers de la série sensationnelle « Euphoria » ? Ceci est une bonne nouvelle pour vous ! Sam Levinson, créateur de la sériess’associe au musicien canadien The Weeknd pour un tout nouveau projet HBO : « L’idole ». Le dimanche 17 juillet 2022, les premières images ont été dévoilées dans un teaser ultra sulfureux. On y découvre Lily-Rose Depp dans le rôle d’une pop star émergente et sexy, et The Weeknd, mi-propriétaire d’une boîte de nuit de Los Angeles, mi-gourou d’une secte. Vous avez envie d’en savoir plus. Lisez jusqu’à la fin !

Les premières images de la série

Sam Levinson, le créateur de la série « Euphoria »et Abel Tesfaye, plus connus sous le nom de The Weeknd, ne se sont pas allés de main morte pour dévoiler les images choquantes pour le premier teaser de leur série, « The Idol ».

La séquence d’une minute et demi est un avant-goût très « s*xe, dr*gue et rock’n’roll « de cette série de l’industrie musicale sur l’histoire d’amour d’une jeune pop star montante et d’un gourou chef de culte.

« L’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood », promet le teaser.

Outre Lily-Rose Depp, dont c’est le premier rôle dans une série, et The Weekend, on retrouve au casting de « L’idole », le chanteur et la youtubeuse Troye Sivan, ou encore Jennie, l’un des membres du groupe de K-pop Blackpink, que les fans ont aussi repéré sur l’un des teasers shots.

Connu pour ses tubes « Can’t Feel My Face », « I Feel it Coming » ou « Blinding Lights », The Weeknd a conçu les clips de son dernier album « After Hours » comme un long métrage. On y suit les déambulations nocturnes d’un personnage qu’il a également incarné sur scène pendant plus d’un an. Le chanteur canadien est également apparu temporairement dans le thriller Netflix, « Uncut Gems » (2019) et dans la série « American Dad » en 2020.

Lily-Rose Depp, dans la peau d’une popstar

Comme il a été dit, Lily-Rose Deep, fille de Vanessa Paradis apparaît dans la bande-annonce de la série ” L’idole “. Il faut savoir aussi que ce n’est pas la première fois qu’elle apparaît dans un film. Sous les traces de ses parents, ses performances sont déjà très remarquées.

Pour rappel, celle qui a 23 ans a interprète le rôle de l’impulsive Isadora Duncan dans « La Danseuse » (2016). Ce n’est pas tout, elle a aussi joué la gracieuse Kate Barlow dans « Planetarium » (2016). Elle jouait la sœur de Natalie Portman.

Ce 17 juillet 2022 alors, elle apparaît dans le premier trailer de la fiction « The Idol ». Elle campera le rôle de Jocelyne, une jeune popstar hollywoodienne qui vit une relation chaotique avec un gourou. Un rôle que l’on peut qualifier de sulfureux, dans la continuité des choix de carrière de l’actrice.

Une séquence « torride »

Sam Levinson, le créateur et réalisateur de « Euphoria », est le mieux placé pour mettre en images cet instantané de l’industrie musicale et de ses vices, en première vue. Pour preuve, dès les premières minutes de la bande-annonce, la patte exaltée du showrunner transparaît.

Source : Backgrid UK/Bestimage

Tout comme son œuvre « Euphoria », « The Idol » semble également dépeindre le pire avec une certaine frénésie, et une esthétique léchée. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a prêté ses traits à une jeune star en proie à tous les excès.

La jeune femme se retrouve hypersexualisée. Elle se laisse d’ailleurs porter par des clips en shootings. Et cel en passant par d’opulentes fêtes où drogue et alcool coulent à flots. Avis à tous les fans, le thriller promet d’être intéressant rien qu’à voir la scène où Lilly-Rose Deep, la fille de Vanessa Paradis posent en sous-vêtements des roses. Des premières images qui laissent entrevoir des scènes oséesoù l’égérie de la maison Chanel se montre dénudée.

Un petit contre-temps

Allociné a rappelé le 17 juillet, que « The Idol » a subi de plusieurs fois retouchée. Le film sera prochainement diffusé sur HBO et sur la plateforme OCS en France. Et pour cause, le programme a connu plusieurs problèmes de production.

Il s’agissait d’un important changement de direction artistique, occasionnant le partir de certains membres de l’équipe d’origine, et la nécessité aussi de tourner de nouvelles scènes.

Ce contre-temps semble en réalité dû à la volonté du chanteur The Weeknd. Selon IndieWire, j’aurais souhaité nuancer le point de vue du scénario, trop féminin à son goût.

Leave a Reply

Your email address will not be published.