“Voilà ce que j’ai découvert” : Christine Bravo, écoeurée, partage un cliché lourd de sens

C’est révoltée que Christine Bravo a pris la parole sur Instagram. En effet, la sociétaire des Grosses Têtes a été écoeurée de voir tant de poubelles dans les rues parisiennes.

Christine Bravo n’en a pas cru ses yeux. Le 11 juin dernier, l’animatrice disait “oui” pour la vie à son compagnon Stéphane Bachot. C’est en Corse que les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt, devant de nombreuses célébrités, à l’image de Thomas Dutronc. Mais voilà, que l’amie de Laurent Ruquier est de retour à Paris. Malheureusement, le retour à la réalité est bien compliqué. Si elle vit dans une péniche amarrée à la Seine, l’animatrice a partagé sa colère quant à l’état des rues parisiennes. Et c’est, écoeurée que Christine Bravo a partagé un cliché des immondices qu’elle a trouvés.

En légende, la Sociétaire des Grosses Têtes écrit : “Certains d’entre vous me demandent si j’ai délaissé ma péniche parisienne au profit de mon village corse. La réponse est non, mais voilà ce que j’ai découvert sur mon quai, à 200 mètres de Notre-Dame, à mon retour. Alors je me pose évidemment la question. Vivre dans le chaos et la crasse ou dans une Corse respectueuse de son environnement ? Et on va montrer cette honte au monde entier aux Jeux Olympiques ? Je suis révoltée. Dégoûtée”.

Christine Bravo revient sur sa rencontre avec son mari

Sur les photos qu’elle a postées, les fans de Christine Bravo ont pu observer des tas de poubelles. L’animatrice est donc bien loin de son conte de fées vécu avec son compagnon Stéphane Bachot. D’ailleurs c’est grâce à sa péniche que la sociétaire des Grosses Têtes l’a rencontré : “Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C’est son directeur, Stéphane Bachot, qui m’a fait visiter ce bateau qui tombait en ruine à l’époque. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau”avait -elle nommée au parisienneen juin 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.