Wimbledon : Kate Middleton exfiltrée en urgence de sa loge, ce que l’on sait

Alors que le tournoi de Wimbledon va démarrer ce lundi 27 juin, Kate Middleton en visite dans la loge royale a été contrainte de quitter sa loge royale très rapidement, selon nos confrères du Mirror.

  • Le tournoi de Wimbledon va démarrer ce lundi 27 juin
  • Alors que Kate Middleton était en visite dans la loge royale, elle a été contrainte de la quitter précipitamment
  • Selon nos confrères du Miroirune alerte a provoqué son départ

Ce lundi 27 juin, le tournoi de Wimbledon va démarrer avec le premier tour du Grand Chelem. Si pour les fans de tennis, l’excitation est de mise, pour Kate Middleton, c’est une période importante. En effet, l’épouse du prince William est une des mécènes du tournoi et visite régulièrement le court. Si la duchesse de Cambridge s’est rendue à Wimbledon, elle a été contrainte de quitter précipitamment la loge royale à cause d’une alerteselon nos confrères du Miroirqui ne pas précisément pour quelle raison précise cette alerte a été sonnée.

Décidément,Kate Middleton n’a pas de chance à Wimbledon. En effet, l’année dernière, elle avait dû partir de l’enceinte sportive puisqu’elle était cas contact d’une personne testée positive au Covid-19. La règle à l’époque était claire : les cas contacts avaient l’obligation de s’isoler afin de ne pas pouvoir contaminer les autres. La duchesse de Cambridge s’était alors confinée à Kensington pour sa période de quarantaine. Elle avait alors manqué de nombreux engagements suite à cette découverte mais avait tout de même été vue lors de la finale féminine lors de laquelle Ashleigh Barty avait remporté le tournoi.

Kate Middleton et sa semaine interminable

Kate Middleton était également présente lors de la finale masculine, remportée par Novak Djokovic. Elle s’était par la suite rendue à la finale de l’Euro 2020 à Wembley. En espérant que tout se passe mieux cette année pour la duchesse de Cambridge qui a eu une semaine très chargée avec les célébrations des 40 ans de son époux. Elle a également dévoilé le mémorial national à la génération Windrush et effectué de nombreux engagements dans le Cambridgeshire. tun peu de repos et de bons moments sur les courts de tennis ne seraient pas de trop pour la maman de trois enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.