Zette n’est plus dans l’émission, qui est la remplaçante que Jean-Luc Reichmann a présentée ?

Une grande surprise vient de se passer sur l’émission Les 12 Coups de Midi. Jean-Luc Reichmann présente la remplaçante de Zette durant l’émission.

Pour assurer la réussite de l’émission Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann ne travaille pas seul. En effet, le présentateur est entouré de plusieurs collaborateurs.

Parmi ces derniers, on trouve Zette. Apparemment, elle vient d’être remplacée par une nouvelle collaboratrice. La surprise est pour les téléspectateurs quand l’animateur a présenté cette dernière. La question se pose alors, qui est cette nouvelle remplaçante ?

Les 12 Coups de midi : Une collaboratrice de longue date est restaurée

Si l’émission Les 12 coups de midi a connu beaucoup de succès, ce n’est pas seulement grâce à Jean-Luc Reichman. Avec ce dernier, il y a encore son équipe de techniciens et collaborateurs d’un côté. Ils ne sont peut-être pas très connus comme le présentateur, mais ils participent beaucoup à la réussite de l’émission.

D’un autre côté, il y a aussi les candidats et sans oublier le public sur lequel Jean-Luc Reichmann peut toujours compter. Surtout comme nous le savons, Les 12 Coups de midi est l’un des programmes les plus appréciés de TF1. Ce qui est d’ailleurs prouvé par le nombre de téléspectateurs qui ont suivi la grande finale du « Combat des maîtres ».

Cette fois-ci, un personnage clé de l’émission nous intéresse particulièrement. Si vous ne le saviez pas encore, c’est Zette. Cette dernière est l’illustre voix off de l’émission Les 12 Coups de midi. Même très peu connue des téléspectateurs, elle a toujours été derrière Jean-Luc Reichman depuis des années.

Apparemment, Jean-Luc a remplacé Zette par une autre femme. Une décision qui surprend les téléspectateurs d’ailleurs. En effet, l’animateur de l’émission Les 12 Coups de midi a voulu présenter sa remplaçante sur l’antenne. Bien sûr, l’émission aura donc une nouvelle voix off. Une occasion de se rappeler qui est vraiment Zette pour le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann a déjà été une voix off dans le passé

De son vrai nom Isabelle Benhadj, Zette est une collaboratrice très proche de Jean-Luc Reichmann. Les deux ont déjà travaillé ensemble depuis un bout de temps. En effet, ils ne se sont pas connus dans l’émission Les 12 Coups de midi mais bien avant cela. Ce qui fait qu’entre les deux, c’est une longue collaboration qui dure jusqu’à maintenant.

D’ailleurs, Zette a eu l’occasion de se confier à propos de son collègue, Jean-Luc Reichmann, dans un documentaire. D’après ce qu’elle a dit, le célèbre animateur du programme les 12 Coups de midi a déjà fait son travail aussi. Notamment, une voix off dans le passé. Sur cette confidence, le public a pu découvrir que le présentateur a plus de 1000 voix à son compte.

En effet, certains ont sûrement eu l’occasion de connaître le passé de Jean-Luc Reichmann. Il s’avère que l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi a déjà travaillé en tant que voix désactivée. Apparemment, avant d’être connu comme un célèbre présentateur, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été présent dans d’autres programmes.

On a pu alors entendre Jean-Luc Reichmann chez Motus ou chez les Guignols de l’info. De ce fait, l’animateur éprouve un grand respect pour le travail d’une voix off. Notamment, le rôle qu’a pris Zette dans l’émission Les 12 coups de Midi. Malheureusement, celle-ci a dû être durable pour un moment. Bien sûr, cette décision n’a pas de rapport avec sa compétence.

Les 12 Coups de Midi : Une nouvelle émission va être diffusée sur TF

Durant l’émission Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas perdu de temps pour présenter sa nouvelle collaboratrice. Apparemment, elle s’appelle Mélinda et c’est à elle maintenant de s’occuper des candidats et des visios. Ce travail n’est pas des plus faciles et des expériences doivent être à l’appui. Ce qui a valu sûrement, les phrases de l’animateur quand il a dit qu’il n’a « que des meilleurs potes ».

Mais enfin, c’est un autre défi qui attend Jean-Luc Reichmann. Autre que Les 12 Coups de midi, l’homme va aussi présenter une nouvelle émission sur TF1. Apparemment, celle-ci a été diffusée sur la première chaîne ce samedi 16 juillet. Selon les téléspectateurs, cela a été exceptionnel. Si vous ne le savez pas encore, ce nouveau programme n’est autre que Jeu des Talents.

Leave a Reply

Your email address will not be published.